| Sgian Dubh, vous connaissez? | |
|
+3Popymoy appache PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Sgian Dubh, vous connaissez? Dim 12 Jan 2014 - 22:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 6:01 | |
| j'en ai déja vu a l'imaginaire a qc |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 6:17 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 6:27 | |
| http://www.couteaux-grunt.com/De la part du Petitdragon, Alex se fera un plaisir de t'en forger un et sa dame de l'habiller d'un bel etui cuir si tu veux...tu peux même faire un dessin, amener une photo et tu auras un unique "rien qu'à toi"... avec de grosses bises à tous les deux de ma part ... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 8:03 | |
| Je vais te donner par pm un nom et numéro d'un frabricant de couteau au courant de la journée ou demain max. Il fait de très bonnes lames. Tu peux tous choisir les matériaux d'habitude. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 9:09 | |
| HOSTENTATOIRE j'ai un ami suisse, qui forge pourais toujours lui demander si il peux en faire |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sgian Dubh, vous connaissez? Lun 13 Jan 2014 - 9:11 | |
| Je n'ai pas d'adresse pour un Sgian Dubh, mais je sais où trouver deux sporrans légèrement usagés... Sérieusement, John Denner a un Skean Dhu à vendre sur cette page, item HM-1 http://www.denner.ca/weapons/Highland/index.htmlPar contre, ce n'est pas du custom. |
|
| |
| Sgian Dubh, vous connaissez? | |
|