| grrrr tout le temps a moi que sa arrive! | |
|
+7foxracing29 Hellcat 300rum totofking gunguru Buffalo pwet2012 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 8:30 | |
| Ayant fini de gratter les fond de tiroir et de digéré la dinde du jour de l'an, je me suis enfin décidé a appeler chez X-reload pour commander mon stock de départ pour plonger toujours plus profond dans cette incurable maladie qui est la nôtre....ben ca***** il sont fermer pour la semaine a cause du shotshow et prennent juste le commande online et comme de raison j'ai pas de carte de crédit.....tout le temps a moi que sa arrive des niaiserie de même! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 8:40 | |
| Tu pourrais toujours prendre ton cash et aller te chercher une carte de crédit prépayée et t'en servir pour l'achat.
Ça se trouve un peu partout et du point de vue du commerçant, c'est une carte de crédit ordinaire. |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 8:57 | |
| mouais mais je comptais un peu sur eu autre pour être sur de rien oublier, serais un peu pas mal frustrant de recevoir ma commande pour m'apercevoir que j'ai oublier des cossin que je savais même pas que sa me prendrais... je m'enligne pour ce kit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour du .223 et en plus je suis pas certifier donc je peux pas commander de poude....quoi que sa je suis surment capable d'en trouver dans mon coins |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 9:38 | |
| Ne t'en fait pas, il va revenir... et après le Shot show, il est crinqué!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 9:43 | |
| Patience... patience... soit ZEN! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 10:28 | |
| Au moin t'as apeller avant de t'y rendre |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 10:35 | |
| c'est quand même plus d'une 100aine de km de chez moi =p mieux vaux prévenir que tinker le truck =p |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 10:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 12:43 | |
| si il n'y a pas eu de changement, René s'occupe de ca seul. donc ta commande ne partirais pas avant qu'il ne revienne anyway. |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 12:50 | |
| sur le message du repondeur, sa dit que les commande vont être processé normalement...mais je sais pas si c'est les commande de la fin de semaine ou tout ce qui va entré au cour de la semaine |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 14:19 | |
| Sur Facebook, il disait qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait s'occuper des commandes par internet durant toute la semaine. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 14:23 | |
| X-Reload.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Lun 13 Jan 2014 - 15:13 | |
| Bon ptit kit, jme suis commandé exactement le même et c'est parfais pour ma ''consommation''
Recommandé:
-pesée digitale -caliper digital -case lenght gauge et trimmer -LYEMAN lube pad
Bien sur y a les kit de dies, manuel de reloading
Mais overall un bon ptit kit ben l'fun pour apprendre et se perfectionner |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mar 14 Jan 2014 - 12:53 | |
| René vas être revenus samedi si y pas de retard avec les avions... |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mar 14 Jan 2014 - 13:15 | |
| - foxracing29 a écrit:
- X-Reload....
oui????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mer 15 Jan 2014 - 20:37 | |
| Pour en rajouté une autre couche dans la catégorie ''s'tout le temps a moé que sa arrive'' je m'était arranger avec mon chum de gars pour qui passe ma commande sur sa carte de crédit, hier j'y donne l'argent pour qui le dépose sur sa carte pour ''faire de la place'' et la tantôt on arrive pour finaliser sa et y ce rend compte que sa carte est expiré depuis 15 jours....j'espère que se sera pas de même tout l'année calvert! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mer 15 Jan 2014 - 20:51 | |
| ouin!!! quand ca va mal, ca va mal... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mer 15 Jan 2014 - 21:00 | |
| vas te chercher une carte de crédit prépayer met le montant que tu as besoin et bingo tout serais déjas entrain de faire tes première load. quand tu commande cher x-reload le lendemain c est a porte normalement |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mer 15 Jan 2014 - 21:01 | |
| mouais j'ai checker sa, mais dans mon coins y'a juste des visa 100$ je me vois mal en acheter 7 d'une frappe et encore moins passer 7 commande chez X-reload lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Ven 17 Jan 2014 - 16:11 | |
| Mais la il doit etre revenu non. |
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Ven 17 Jan 2014 - 16:17 | |
| même si il est revenue, l'argent est geler dans le compte a mon chum de gars lolll.....os***** d'année de marde qui commence =p
|
|
| |
| Sujet: Re: grrrr tout le temps a moi que sa arrive! Mar 21 Jan 2014 - 19:30 | |
| Sa y est!!! Toute mon kit de départ du parfait petit terroriste est commander! |
|
| |
| grrrr tout le temps a moi que sa arrive! | |
|