| question fixation d'une presse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: question fixation d'une presse? Mar 14 Jan 2014 - 12:47 | |
| Mon établis étant relativement petit (2x6) je me demandais si c'était possible de fixer ma futur press sur un bout de bois (plywood) et de fixer le montage sur mon établie avec des pince-étau?? est-ce que sa sera assez stable ou bien sa va juste faire de la m****??? p.s. je sais que c'est le bordel je suis en train de faire du ménage! Pas facile ce faire de la place en appart des fois lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mar 14 Jan 2014 - 13:06 | |
| C'est très faisable. Il y a aussi des rack pour presses, soit en bois ou en metal. Je préfère dans la mesure ou la presse peut alors etre déplacée sur le bench. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mar 14 Jan 2014 - 13:12 | |
| Voici la mienne: Montée sur le Stong Mount dillon, quand je ne m'en sert pas, je la pousse dans le coin, et ainsi j,ai accès à tout mon bench. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mar 14 Jan 2014 - 13:45 | |
| beau petit setup sa! Je me patenté sa après midi, il va juste me resté a percé pour la presse quand sa va rentré!
encore une fois merci Gunguru, ta tout le temps réponse a tout =p |
|
| |
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mar 14 Jan 2014 - 13:47 | |
| Pas a ce point là, mais tant mieux si j'ai pu t'aider. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mer 15 Jan 2014 - 2:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mer 15 Jan 2014 - 8:45 | |
| Beau setup! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Mer 15 Jan 2014 - 23:02 | |
| Comme tu vois il y a différentes sortes de montages ,l'important est que ca ne plie pas sous la pression du bras vers le bas quend tu resize des douilles de carabine par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Jeu 16 Jan 2014 - 6:55 | |
| j'ai deux epaisseur de plywood 5/8 plus un 3ieme pour la plaque de montage, j'ai plus la chienne que sa arrache du frame en acier de la table que sa plie loll |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Jeu 16 Jan 2014 - 23:01 | |
| Tu peut aider a tout ca en mettent une patte a gauche et a droite de la presse sous la table pour ne pas avoir de lousse sous ces pattes et le plancher et la tu pourras t'asseoir sur le bras de ta presse . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Ven 17 Jan 2014 - 5:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Ven 17 Jan 2014 - 8:31 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: question fixation d'une presse? Ven 17 Jan 2014 - 11:40 | |
| J'aime ce post, ça donne de bonnes idées.
|
|
| |
| question fixation d'une presse? | |
|