| Bute vs Pascal samedi le 18 janvier | |
|
+16crash2k Alain1963 50AE Jose G BlueBird boom boom giejoe Noodles paspaya23 1clickdown foudetir oncle will Long Branch mike gunguru kaboom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Sam 18 Jan 2014 - 13:37 | |
| En tk à la pesée hier je croyais vraiment que l'on aurait assisté au show Pascal devant un Bute qui a de la difficulté à gérer son stress mais c'est tout le contraire qu'on a vu. Bute transpirait la confiance devant un Pascal qui était visiblement mal à l'aise devant cette foule vendu à Bute et qui scandait Bute ! Bute ! Bute ! même lorsque Pascal faisait ses pitreries. Si Lucian passe au travers de la tempête du début de combat, je crois en ses chances. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Sam 18 Jan 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Sam 18 Jan 2014 - 19:34 | |
| Moi Pascal pas capable, c'est juste un maudit prétentieux et je lui souhaite d'en manger une ca***** |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Sam 18 Jan 2014 - 19:53 | |
| Le combat approche Je commence à avoir des papillons dans le ventre. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Sam 18 Jan 2014 - 22:35 | |
| Shit j'ai hâte. Je prend aussi pour Bute.. gogogo !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:27 | |
| Qu'in toé, butééé....
JEAN PASCAL EST LE MEILLEUR!
Point final.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:32 | |
| Pas de controverse. Pascal etait trop rapide, meilleur gameplan et Bute n'est visiblement jamais revenu de sa râclée contre Froch. Bon, il vient d'empocher 2 millions, il a encore toute sa tête, vient de se marié. C'est le temps de passer à autre chose. |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:34 | |
| mettons que Bute a rien fait pentoute... meme au 12eme, Pascal la juste laissé lui tapper dessus
je crois aussi que Bute n'est pas encore revenu de sa defaite... il a peur sans arret? |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:36 | |
| En effet il a peur je crois!
J'aime vraiment pas Pascal, je suis pas capable, mais d'un point de vue impartial il c'est bien battu, pas de doute à dire sur ça.
Déçu de Bute, hâte de voir la revanche, avec un Bute plus "reveillé"
|
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:44 | |
| Moi je préfère Pascal, justement pour son coté baveux... calvasse, c'est de la boxe, pas du ballet ou du patinage artistique! Leur job c,est de tapocher sur le gontrand en avant d'eux.
Moi le p'tit cute pour plaire à mémé, ca n'a pas sa place, trop bon jack. Meme quand il disait qu'il était faché faché Bute ne faisait pas crédible.
Et si ce n'était de l'animation pré combat de Pascal, ce combat là n'aurait jamais lévé, ca prend un coté bad boy pour faire le promotage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:48 | |
| J'espere qu'on nous servira pas de revanche. Pour Prouver quoi ? rien, on le sait qui est le meilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:52 | |
| En effet, et ce fut vraiment à sens unique... Pascal, mis a part du cash, n,aurait rien à y gagner, mais surtout Bute n,a pas montrer de signe qu'il est remis de sa défaite contre froch...
Et Bute avait l'air d'un jambon pour remise en forme, dans sa posture, dans sa face, sa gestuelle. Pascal avait l'air du Champion, sur de lui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:55 | |
| Mechant combat plate! Ça devait être une guerre.... Il y en a qui ne s'est pas présenté et l'autre quand il avait assez depoints pour gagner a commencé à arrêter de boxer. Laisser faire la,revanche. Vous voulez de l'action: stevenson contre pascal. Ce sera à sens unique et les,coups vont faire mal. Un vrai match denchampionnat |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 0:56 | |
| Hey merci les gars !!!
J'ai pas pue voir le combat mais au moins je sais qui a gagné !!!
Et moi j'ai perdu !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 1:04 | |
| Je veux voir Pascal vs Stevenson maintenant. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 1:05 | |
| C'est vrai que c'était un match plate au boutte... Pascal se battait n'importe comment et Bute fesais et ne tentait rien de bon. Malgré ce que certain en pense, moi j'ai pas vu un champion en Pascal ce soir...
A+ |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 7:32 | |
| Ouep ba il y avait un boxer dans le ring pour moi ... bute etait la pour y etre , mais vraiment sans plus . Il etait effacer , ailleur ...
Pascal a du feter apres sa victoire , et Bute aura encore plus de mal a revenir je penses .. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 8:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je préfère Pascal, justement pour son coté baveux... calvasse, c'est de la boxe, pas du ballet ou du patinage artistique! Leur job c,est de tapocher sur le gontrand en avant d'eux.
Pas moi, tu peux être champion sans avoir cette attitude... Regarde GSP, un champion et un gentleman. Pour moi, c'est ça un pro et un champion. Pas un twit qui fait le clown comme Pascal. Mais ceci n'enlève rien à la victoire de Pascal sur Bute, c'était clair et net. |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 8:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
- Moi je préfère Pascal, justement pour son coté baveux... calvasse, c'est de la boxe, pas du ballet ou du patinage artistique! Leur job c,est de tapocher sur le gontrand en avant d'eux.
Pas moi, tu peux être champion sans avoir cette attitude... Regarde GSP, un champion et un gentleman. Pour moi, c'est ça un pro et un champion. Pas un twit qui fait le clown comme Pascal.
Mais ceci n'enlève rien à la victoire de Pascal sur Bute, c'était clair et net. +1 mais honnetemnt c etait pas digne d'un main event pantoute.... avoir payer j aurai demander un remboursement haha surtout que le combat avant a fini par un draw haha |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 9:00 | |
| Buté c'est fait déclasser, Mais c'était un combat avec deux gars qui valent rien au niveau international, sauf pour jouer au punshing bag pour qqu qui aspire a être champion. Ils ont été porter par le chauvinisme québecois.
Buté ça se compare même pas et jean pascal devant un adversaire gagné d'avance a même pas été capable d'avoir l'air d'un boxeur de haute classe. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 9:18 | |
| ils s'en foutent, ils ont fait un max de blé on m'a dit que pour regarder ça chez soi devant sa télé, c'était 70$ 70$ " DEVANT SA TÉLÉ " tu m’étonnes qu'ils fassent des gorges chaudes des deux lascars, une bonne campagne de com et vla les millions qui tombent |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 10:42 | |
| C'est fascinant de voir tout le monde commenter et être surpris du résultat de boxe d'hier... Hey pendant que Bute était "champion" les 6 meilleurs de la catégorie s'affrontaient dans le tournoi super 6. On se comprend tu que c'est relativement pas mal plus facile de dominer ton sport quand tu tiens les meilleurs occupés ailleurs.
Sérieux la, quand t'affrontes Brinkley, Magee, Mendy et Johnson (qui avait déja 15 défaites) juste avant Froch, tu ne peux pas dire que tu fais partie de l'élite de ton sport ni même de la division. Mais a chaque fois on vous a fait croire que c'était ce qu'il se faisait de mieux.
Honnêtement y'a pas eu de grosses surprises hier chez ceux qui suivent normalement la boxe. L'ordre des choses a été respecté. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 10:51 | |
| pas trop impresionné par pascal , oui il etait beaucoup plus rapide et buté a esquivé la plupart de ses coups meme si il as ete au planché suite a un coup derriere la tete (la nuque) , buté a toujours foncé le premier . ce que jai detesté sur buté cest que a plusieurs reprise il as retenu ses coups. pour etre un champion incontesté ca prend un KO ce que pascal nas pu faire! j'aimerais un match revanche! |
|
| |
| Sujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Dim 19 Jan 2014 - 12:02 | |
| - pipefocker a écrit:
- C'est fascinant de voir tout le monde commenter et être surpris du résultat de boxe d'hier... Hey pendant que Bute était "champion" les 6 meilleurs de la catégorie s'affrontaient dans le tournoi super 6. On se comprend tu que c'est relativement pas mal plus facile de dominer ton sport quand tu tiens les meilleurs occupés ailleurs.
Sérieux la, quand t'affrontes Brinkley, Magee, Mendy et Johnson (qui avait déja 15 défaites) juste avant Froch, tu ne peux pas dire que tu fais partie de l'élite de ton sport ni même de la division. Mais a chaque fois on vous a fait croire que c'était ce qu'il se faisait de mieux.
Honnêtement y'a pas eu de grosses surprises hier chez ceux qui suivent normalement la boxe. L'ordre des choses a été respecté. Tres bon commentaire pipefocker par contre j'aurais bien aimé que tu l'écrive avant le combat car apres le resultat connu, le mérite n'y est plus N'empêche que c'est bien cela le cheminement de Bute et Larouche a protégé son boxeur du mieux qu'il le peut. Le mérite dans tous ca c'est Interbox qui a réussit à lui faire faire 9 défenses de titres et assuré son avenir. Hier, il a ajouté 2 millions dans son compte (moins les cuts bien sûr) Je suis certain que Larouche lui indiquera que le tour du jardin est fait et que c'est le temps de passer à autre chose et non pas s'acharner à congtinuer et de risquer le combat de trop, celui qui risque de mettre ta santé en péril. |
|
| |
| |
| |
| Bute vs Pascal samedi le 18 janvier | |
|