| candy crush à marde... | |
|
+7n0th1ng Indiana Jaune PerversPépère darktemplar Red Friday TheBear 300rum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 20:40 | |
| tanné en hosto que ca ouvre mon app store à chaque câl... de page. j'ai eu la paix 2 jours, tant qu'y avait pas d'annonce candy crush. mais là c'est revenus en force. dommage ca me fait haïr mes visite sur le forum, je m'enrage au lieu de relaxer |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 21:25 | |
| les pub me dérange pas. mais là c'est pas juste une pub. je clique sur un sujet, la page ouvre et hop mon app store ouvre. ferme le app store, réouvre safari, lit la page. recul d'une page, un pop up me demande si je veut réouvrir dans l'app store. clique annuler, clique recul rapidement 2 fois pour revenir à la page de recherche des nouveau sujet. 3 seconde après l'app store ouvre encore. ferme l'app store réouvre safari trouve un nouveau tread intéressant. clique dessus et relire mon paragraphe pour la suite.
y font quoi les autres sites pour avoir la paix???? je suit plein de forum et y a au'ici qu'il y a ca! |
|
| |
Red Friday Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 21:48 | |
| Utilise le site mobile sa arrive pas |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 21:54 | |
| Je trouve sa tres desagreable aussi dommage je vien moins souvant a cause de sa |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 22:17 | |
| Change de navigateur pour un qui inclut AdBlock. Comme Google Chrome. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: candy crush à marde... Mer 15 Jan 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 6:19 | |
| je peux sûrement pas changer de navigateur sur mon Iphone. je vais utilisé la version mobile, mais j'aime moins ca pas mal |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 6:30 | |
| avec l'hébergeur messemble yavais un prix fixe pour pu avoir de pub sur le forum?
ca serait pe le temps d'ajouter un bouton Donnation sur le forum. pis se payer les services d'un webmaster.
Avec l'achalandage du forum, il serait assurément rentable de commencer a avoir des publicitaires locaux avec des petite baniere sur le forum(sans pop up) etc. qui paye un montant X par mois/année.
Même les membres serait pret a quotiser un peu pour que le forum devienne plus uptodate
|
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 20:19 | |
| - 300rum a écrit:
- je peux sûrement pas changer de navigateur
sur mon Iphone. je vais utilisé la version mobile, mais j'aime moins ca pas mal tu peut changé ton navigateur , il excise une app google crome sur iphone |
|
| |
PcBuster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi : Sécurité de l'information Loisirs : Tir a la cible, jeux video, camping, voyages Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 22:00 | |
| pop-ups Moi je l'ai jamais eu mais ca doit tapper ses nerfs a la longue effectivement. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: candy crush à marde... Jeu 16 Jan 2014 - 22:06 | |
| - Nyshoot a écrit:
- 300rum a écrit:
- je peux sûrement pas changer de navigateur
sur mon Iphone. je vais utilisé la version mobile, mais j'aime moins ca pas mal tu peut changé ton navigateur , il excise une app google crome sur iphone Déja esseyer et ca change rien ! Pas mieux pas pire ! |
|
| |
| candy crush à marde... | |
|