| balance feeder automatique hornady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: balance feeder automatique hornady Ven 17 Jan 2014 - 10:42 | |
| WOW ca va vite et c'est précis ce truc la. j'ai juste le temps de seater un boulet que ma prochaine load est prete, et si il y a plus que 0.1 grain de différence elle me beep pour que je refuse la load. pas mal plus vite qu'a la balance a fléau et j'imagine que a la main c'est plus variable que 0.1gr...
|
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Ven 17 Jan 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Ven 17 Jan 2014 - 12:09 | |
| heeee jai eu un deal mais je pense que c'est pres de 400 +tx
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Ven 17 Jan 2014 - 16:30 | |
| Je l'ai depuis un an et demie et ca va bien ,mais je passe par la balance a beam tout de meme cette charge ,c'est de l,electronique et si une erreur arrive ca peut etre grave. Je capotte me dira -t-on mais j'aime mieux etre trop prudent que de faire la premiere page. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Ven 17 Jan 2014 - 17:09 | |
| je pense qui tu fait bien foudtir, de peser avec une autre balance et de finir ta charge a mitaine, aller voire le tread de earbuster sur le review de balance electronique et me sembler qui a un autre bon tread sur de tel balance c'est pas pour rien que les gars paye plus de 500$ une balance mais la balance auto est une bonne addition mais pas pour une charge final |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Dim 19 Jan 2014 - 21:30 | |
| lol moi je l'est essayer et jai trouver que sa vallais pas 5 cents pour avoir regarder avec ma ballence manuel les charge |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Lun 20 Jan 2014 - 19:16 | |
| j'en ai une et je me garde un grain de lousse que je fini avec ma balance a beam. Pour le prix elle me satisfait pleinement |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: balance feeder automatique hornady Mar 21 Jan 2014 - 23:15 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je pense qui tu fait bien foudtir, de peser avec une autre balance et de finir ta charge a mitaine, aller voire le tread de earbuster sur le review de balance electronique ;)et me sembler qui a un autre bon tread sur de tel balance c'est pas pour rien que les gars paye plus de 500$ une balance ;)mais la balance auto est une bonne addition mais pas pour une charge final
Ils garantissent a 1/10 de grain ,ca le fait mais pour etre a 100% juste il faut finir a la main. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| balance feeder automatique hornady | |
|