paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: audience publique sur la charte ayoye!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:30 | |
| ok je veut pas partir un debat la dessus chaqun a le droit a son opinion pis je veut pas debattre de sa ......mais depuis hier ya un video sur le net des audiences publiques ..pis ben je sait juste pas quoi dire juger par vous meme!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore une fois pas de debat la dessus c est pas la place c est vraiment jsute pour rire ( ou etre decourager) |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: audience publique sur la charte ayoye!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:40 | |
| Pathétiques certains témoignages... Bin oui, dans une mosquée, tu dois ôter tes souliers et les gens prient à quatre pattes, puis après... |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: audience publique sur la charte ayoye!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:42 | |
| moi c est le principe de traverser la moitier de la planete pour aller faire du touriste pis rendu la chialer sur le local voyon dont sa doit etre le genre a aller dans le sud dans un tout inclus pis pas sortir de l hotel!!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: audience publique sur la charte ayoye!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:51 | |
| Tu as tout à fait raison.
J'ai eu la chance de voyager pas mal avec mon travail, et quand tu es à Rome, tu fais comme les romains. |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: audience publique sur la charte ayoye!!! Sam 18 Jan 2014 - 16:09 | |
| non serieux, vous aller me faire a croire qui ya du monde qui pris a quatre patte sur des tapis!?! ayoye, cest fou raide, moi cest pour ca que je sort pas de che nous, jai bin trop peur que ce soit de al-caida |
|