| Faire du ménage dans les posts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 3:08 | |
| Peut-on effacer certains messages qui n'ont plus rapports selon les dates ou sujets désuets ?
Comme des bebelles à vendre qui datent de plusieurs mois et sont mêmes vendues.
Ca ferait beaucoup de place sur le forum il me semble !
Une idée comme ça !
Parce que des fois on voit quec chose d' interressant mais ca date de longtemps et n'a plus rapport ou simplement n'existe plus.
Steff |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 7:58 | |
| super l helico $$$$$$$$$$ |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 10:29 | |
| [quote="steffj"]Peut-on effacer certains messages qui n'ont plus rapports selon les dates ou sujets désuets ?
Comme des bebelles à vendre qui datent de plusieurs mois et sont mêmes vendues.
si le monde marque vendu dans le tite il sont effacer si non je ne rouvre pas tout les mecages pour regardé
et oui je suis en accord avec le ménage. si le boss me dit oui je vais le faire |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 12:41 | |
| Yess sir !!! Merci !!
Steff. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 12:53 | |
| Ça s'en vient Tu as juste à être un peu patient |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 13:35 | |
| ou prtandre les truc interessetn et faire un articles avec, et le metre en citation, ou cree un web page avec....juste une idee comme ca...et le placer conjointment avec la convertation original |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 14:43 | |
| steffj C'est quoi le body sur ta Raptor ? Est ce qu'il ce fait dans le model 30 ? Je le trouve vrm écoeurant je m'en cherche justement un pour la mienne ... |
|
| |
| Sujet: Pour le body hélico... Mer 11 Mar 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 19:42 | |
| Pas de probleme avec le délestage des choses vendues....mais pour les post autre que ''à vendre'', j'ai mis l'auto-délestage à off. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Faire du ménage dans les posts... Mer 11 Mar 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Faire du ménage dans les posts... | |
|