mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Huile inodore pour la chasse et un fini mat Mer 22 Jan 2014 - 10:32 | |
| Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma Savage 11 Trophy Hunter XP en .223 Rem et je possède aussi déjà une winchester 70 30-06. Ces 2 armes ont un fini mat qui est reconnu pour rouiller rapidement si il y a manque d'entretien. Je veux donc bien huiler le body de mes armes avant de les sortir au froid. Vue que les prédateurs et les gros gibiers ont un très bon odorat, avez-vous des huiles qui ne sentent pas à me conseiller? J'ai entendu parler de l'huile de lin... Des conseils?
Merci! :-) |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Huile inodore pour la chasse et un fini mat Mer 22 Jan 2014 - 18:38 | |
| J'ai deja vue de l'huile a odeur de pin mais je ne me rappelle plus la marque.... mais tant qua moi c'est pas plus utile qui faut. La meilleur facon de pas se faire sentir c est de se garder dans le vent. Un bon nettoyage puis un frottage a l huile apres une partie de chasse pis tu devrai te sauver de la rouille. |
|