EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine

+5
pat-boon
Beaubedon
Lucky Luke
gunguru
Jean-Marc
9 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Empty
MessageSujet: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:12

ATRS... J'ai écris au gars pour une base ATRS picatinny 20 MOA gauchère et noir. Il m'a répondu dans les 2 heures et il l'avais en stock. Il me donne le prix d'emblé avec le shipping et me dit que EMT est le plus rapide. Je lui retourne un email lui disant que je la veut et que je lui ai envoyer le EMT. Quelques temps après je reçois un email avec un lien sur le tracking du colis. en tout 3-4 email en moins de 4 heures et hop ma piece est shipper et elle arrive en 5 jours soit 3 jours AVANT la date supposer. Bien emballer et tout est A-1.  De toute évidence, la pièce est de grande qualité, la finition est impécable et le détail est impressionnant. 100% Satisfait.

Wolverine supplies... J'ai contacter le 2-3 decembre pour un sig p226 elite stainless et on ma répondu que oui il pouvait l'avoir rapidement. J'envoie tout mes infos, carte de credit, papier du club et etc. C'était en stock au distributeur. 2 semaines max pour arrivé a eu et 2 autre semaines pour le traitement et le shipping qu'il me disent. On me dit qu'on me contacterais quand il l'aurait reçu et tout, mais que tout devrait être reglé avant Noel.
Je communique avec heu quelques jour avant noel parce que j'étais déja supposer avoir eu des nouvelles et avoir recu le pistolet. La personne me répond que il devrait recevoir le pistolet d'un jour a l'autre et qu'il me contacte des qu'il l'ont recu.
+- 10 janvier... Je leur écrit pour savoir ce qui ce passe et s'il on eu des news. J'ai une réponse 2 jours plus tard me disant qu'il doit contacter le distributeur. J'ai réécrit il y a 4 jours pour leur dire que c'était pas mal trop long et que sil ne peuvent pas l'avoir qu'il me le dise...

J'aime pas qu'on me dise oui oui je peux avoir ca et que finalement c'était juste pour me faire passer une commande et que jarrête de chercher chez les compétiteurs...

Dernière édition par Jean-Marc le Mer 22 Jan 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:20

Je te comprend. Je vis quelque chose de similaire avec un magasin de musique...

Mais ca devrait etre réglé aujourd'hui.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:34

Si je peux vous donné un truc: faite attention car mis appart Savage et Remington, quand c'est pas en stock c'est long à avoir... Savage et Remington tiennent de meilleur inventaire. Ruger c'est zéro moins une barre, pas moyen de rien commendé.
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:45

C'est mieux quand ils ont de l'over stock... Prophet River ont reçu 60 Glock 17 de trop dans leur commande. Ils ont fait une vente sur CGN. Le prix était juste trop bon pour ne pas acheter. Mon premier Glock et premier 9mm. J'ai bien hate de l'esseyer

Pour rester sur le sujet, j'ai acheter quelque foit avec Wolverine. J'ai jamais eu de problème. C'est toujours frustrant je te l'accorde.
pat-boon
pat-boon

Masculin
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:28

meme chose pour ma kentucky, wolverine ma dit ci je paye tout de suitte,,,ca peut entrer en 4 a 6 mois  Finger  jai passer,,,,,mais ces la javais acheter ma traditions pursuit cal 50.. shipping etait tres vitte Very Happy
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:06

moi pas eu de probleme avec wolverine mais c`etais pour des pieces
pat-boon
pat-boon

Masculin
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:09

pour ce qui on en stock, sont super vitte a shipper, mais les commandes speciale, ca cer autres choses completement. jai jaser souvent avec rob brown leur vendeur, yer super cool et synpatique. les prix sont vraiment bon aussi. mais comme ci j'aurais commander ma kentucky? 4 a 6 mois cer vraiment long a attendre., moi qui est pas patient du tout  lol! 
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:48

Commandé 2 chargeurs AICS .308 10 coups chez Wolverine jeudi dernier (le 16) et le lundi matin suivant (le 20) , je les ai reçus par Xpresspost.

Service rapide et impeccable pour moi.  10/10 
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:42

vraiment dommage de la part de wolverine. mais ca reste un bon magasin dans l'ensemble.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:41

Souvent, ce n,est pas tant eux que leur distributeur...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine   Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:25

Alberta Tactical Rifle = +1000000!

J'ai aussi entendu des mauvais commentaires sur Wolverine..

Review sur commande - Alberta Tactical Rifle Supply et Wolverine
Page 1 sur 1