Ça a l'air que l'halloween approche, alors il faut bien que je vive une histoire d'horreur...
J'ai passé une super commande le 18 septembre pour célébrer ma sortie de l'armé.
Un daniel defense m4v11
une mire vortex strikefire 2
10x mag magpul 5/30
Et pour ma 10 tr que j'ai déjà un beau vortex viper pst ffp 6-24x50 plus un set de ring vortex
Jusque là tout va bien et je suis le gars le plus heureux du monde, enfin mon premier ar et j'en ai pris un vraiment à mon gout
Maintenant le fun commence... début du transfert le 22 septembre, je patiente tranquillement les 2 premières semaines et ensuite je commence les appels à la scul. La scul n'a pas fait une mauvaise job, sa a juste été long (1 mois)
Maintenant wolverine...
après deux semaines d'attente pour le transfert je les contacts pour savoir ce qui ce passe avec le reste de ma commande... leurs décisions était de ne rien envoyer tant que le transfert n'est pas autorisé au cas ou sa serait refuser, de ne pas m'en faire, tout est déjà dans une boite mis de côté prêt à partir. Jusque là ok, c'est une drôle de décision mais j'arrive à comprendre.
Je continue d'harceler la scul et boom mon transfert est autoriser après 1 mois (19 octobre) on peut dire que j'étais pas mal heureux!!! Alors je contact wolverine le mardi 20 octobre et bizarrement ils n'étaient même pas au courant... mais en vérifiant ce que je leurs dit, ils s'en rendent compte et me disent que ya pas de problèmes que sa devrait partir dans la journée ou le lendemain.
Aujourd'hui, 3 jours plus tard toujours, aucun signe de vie ou de tracking number... je décide de les appeler à nouveau... on parle quand même de 4000$ de commande qui ce promène, je veut savoir c'est ou.
Tout sa pour apprendre que ma commande n'est toujours pas partie, car un de leurs vendeurs à vendu la dernière mire vortex strikefire et qu'ils ne leurs reste que 9 mag magpul, alors ils n'ont rien envoyer car ils voulais tout envoyer d'un seul coup... en parlant avec les gars ils m'apprend que leurs prochaine commande devrais arriver dans quelques semaines voir 1 ou 2 mois.... J'y ai dit de m'envoyer tout ce qu'ils avaient en stock et de faire un autre envoie quand ils vont recevoir les items manquants...
Et là au dernière nouvelle, ( je leurs ai parler à 10h30 ce matin) toujours pas de tracking number, rien...