EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 incendie isle verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

incendie isle verte Empty
MessageSujet: incendie isle verte   incendie isle verte Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:34

Une autre tragédie pas drole cette histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

incendie isle verte Empty
MessageSujet: Re: incendie isle verte   incendie isle verte Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:00

Vraiment tragique  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

incendie isle verte Empty
MessageSujet: Re: incendie isle verte   incendie isle verte Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:08

j'ai hâte que ça arrête...il me semble qu'on y goûte un ch... de coup depuis 1 an (lac mégantic)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

incendie isle verte Empty
MessageSujet: Re: incendie isle verte   incendie isle verte Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 2:03

Il y a 2 personnes la nuit sur 2 ou 3 etages pour s'ocuper d'eux
C'est sur qu'il n'y avait pas de Springkler partout sur les nouveaux modules probablement mais les anciens non
Je connais personnellement une personne vivant dans un endroit semblable,elle vit dans le cote neuf ou presque ,une soixantaine de personne y vivent mais dans le cote ancien il n'y a aucun sprinkler ,avec ses plafonds haut de 10 pieds et ses murs de platres ca deferait tout et couterait trop cher
MAIS quand arrive un evenement semblables ,le ministe de la securite public disait aujourd'hui que tout va etre enquete et que si des mesures a de nouvelles loies sont a prendre elles seront mis a jour.
C'est sur C&%$T quand t'es pas concerne et que t'as pas le cul dans le feu c'est facile a dire ,maintenant qu'il est trop tard  on y verra peut etre
Comme j'ai specifie je connais une personne dans un contexte similaire et meme dans la partie neuve avec sprinkler cette personne y passera peut etre
Tout ce beau monde qui a construit cette societe dont nous connaissons et qui nous ont eleves ,on les traite de cette facon non securitaire et c'est correct comme ca ,WOW quelle societe sommes nous devenu regis par ces loies de securite etablies par nos trou de cul de gouvernements ou du moins leurs representants.
Mais pour bien paraitre on donne des millions aux autres pays en supposement en difficultees et pour nos vieux d'ici  ,SHIT ,on leur crache presquement au visage et si tu es chanceux tu t'en sortira au travers du feu.
Pense-t-on que 2 personnes prenant soin de soixante la nuit c'est bien ,je crois bien que 8 serait plus intelligent mais ca couterait trop cher ,on aime mieux donner 35 millions a un autre pays comme on a vu ces derniers jours .
Trous de cul. Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

incendie isle verte Empty
MessageSujet: Re: incendie isle verte   incendie isle verte Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:44

Pas loin de chez nous... trop triste comme évènement...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
 
incendie isle verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des munitions réusinées à L'Isle-Verte
» recette du pâté à la truite de l'isle aux coudres
» la plante verte!
» jeep willys verte
» La plante verte est encore plus folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: