| Ma première arme (Avec photo!) | |
|
+16boom boom climbobo econaud supervez foudetir Picanox sly 7.08 1clickdown Pop lavoltiges lalunette kinay03 Taurus 29 Popymoy gunguru Nemesist 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 25 Jan 2014 - 15:25 | |
| c'est une remington avec la crosse aics comne celle la que voulais acheter egalement au debut mais vu le prix avec un bon scope etait trop eleve j'ai opte pour une savage 10fcp hs precision. J'avais spoté cette arme sur lespac aussi tres bon choix et tres beau look meme si je suis pas un grand connaisseur avec une carabine comme celle la tu ne peux pas te tromper felicitation |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Dim 26 Jan 2014 - 8:14 | |
| WOW! Tu commence en force. beaucoup d'heure de plaisir. Si tu voulais te donner la piqure et bien ton kit fait une bonne seringue Vraiment super pour apprendre. Ton scope est un Weaver KT 15 je crois une très bonne machine qualité prix. J'imagine que tu vas faire tes cartouches éventuellement. Ne t'en fait pas c'est ta prochaine étape....une fois accro |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 8:04 | |
| Une nouvelle photo de la bete Tir a 100m par mon amis qui a eude la misere a placer le premier coup (Les plus gros trou x3 en bas a droite)
Dernière édition par Nemesist le Sam 1 Fév 2014 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 9:24 | |
| Ben hâte de te croiser au Champ de tir de l'Estrie! Bienvenu dans le club Me semble que ton scope est pas mal haut par rapport au canon? Léger détail... très belle machine! |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 9:55 | |
| J'ai pas mal de misere a uploader des photo a partir de mon cell. C'est étiré un peu. |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 11:19 | |
| Même avis que Lewis 77 télescope un peu haut. Je vois que ton groupe de 6 balles très bien. En descendant ton télescope à un hauteur plus agréable et je ne sais pas si tu le fais déjà, utilser ton correcteur de parallax correctement, tu pourras ainsi diminuer ton groupement en hauteur et de côté. Très très bon pour une première. Tu es sur la bonne voie (la voie de la DÉPENDANCE ). |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 11:55 | |
| Faut lire les posts!! C'est pas moi qui ai fait les tirs. La photo semble étirée. Le groupement de 6 c'est pas la même arme!! :P |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Ma première arme (Avec photo!) Sam 1 Fév 2014 - 16:44 | |
| holalala le groupe de 6 coups vient de ma T3 223 qui était encore ajusté a 1 1/4moa ce qui donne pas mal ce que je voulais :P
effectivement son scope est haut c'est un fixe 36X, la crosse est ajustée pour un guacher alors il faut s'écraser la joue pour pouvoir s'aligner correctement ce que je n'ai pas fais le 1er coup, le 2e et 3e jme suis mieux placé, avec des balle de surplus je cois que les 2 derniers coups annoncent quelque chose de bien. |
|
| |
| Ma première arme (Avec photo!) | |
|