| premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 22 Jan 2014 - 18:54 | |
| |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 22 Jan 2014 - 20:23 | |
| une premiere rencontre....avec quelle balle tu tire finalement... |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 22 Jan 2014 - 20:41 | |
| jai juste trouvé de la 58 g. v-max hornady ... je voulais entre 75 et 95 g. mais personne en as ... je suis de valleyfield et yas 3 magasins dans le coin et rien ... jai appeler au sail a brossard ? meme chose a apre de la remington qui est lette quel cri... ??
ca groupe tres bien a 200 verges et les coyotes je les fait sortir a lintérieur de 200 verges pas mal souvent .... le renard que jai tiré était longue shot et jétait pas au call .. alors je lé essayé car je voulait essayé ma carabinne hahahahahahah pas gave je suis heureux meme si je lai pas eu ... jai eu une shot alors le stresse était partout dans mon corp hahahahahahahahah je capotte sur cette chasse la jte jure ! |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 22 Jan 2014 - 21:35 | |
| si ta 243 le prend bien le 58 grs a peu de drop...c,est ptite bete nous donne des bon FEELING.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Ven 24 Jan 2014 - 0:56 | |
| T'es sur de l'avoir touche a une patte. |
|
| |
coyren Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Ven 24 Jan 2014 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Ven 24 Jan 2014 - 17:11 | |
| non je lai pas eu ... ca fait 1 semaine quont le voie pi ont las vue encore hier soir !
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Ven 24 Jan 2014 - 18:06 | |
| va tu falloir que j'aille le tirer a ta place |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Sam 25 Jan 2014 - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Sam 25 Jan 2014 - 18:11 | |
| sa bouge en sale de ce temps-ci! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Dim 26 Jan 2014 - 21:52 | |
| Tu as toujours le feeling de savoir qu'il y a quelque chose la. |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Lun 27 Jan 2014 - 7:48 | |
| y doit avoir mille traces si cest pas plusss .... il y as deux trous dans les branche et 20 tat de caca au tour du trou ... cette endroie la est malade mais cest leur cachette car a tout les jours il marches dans leur meme trail de 30 pouces de large mais dapres moi il sont dompté car jessaye des faire sortir au call et il veule rien savoir ????
jai fait décolé un harfang des neiges une fois et il ses jeté a 150 pieds de la talle de sapin et un ranard a sortie a course pour essayé de le pogné ??? alors y son pas niaiseux et ils saves quont est pas capable des pogné ???? |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Lun 27 Jan 2014 - 18:22 | |
| pourquoi caller si tu sais que c'est leur trail?? installe toi en silence les deux premieres heures du matin et tu va les voir |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mar 28 Jan 2014 - 6:42 | |
| ok merci jvais essayé ca a matin ,,, je décolle lala !
en plus jai nourie a plusieur endroie ... jai hate de voir ca a matin avec la neige qui as tombé hier ,,, y doit avoir faim ??? |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mar 28 Jan 2014 - 17:46 | |
| N'oublie pas que si tu nourris tu ne doit plus caller, c'est un ou l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 29 Jan 2014 - 6:32 | |
| cest un autre chose que je savait pas deerhunter ? jallait justement demandé cette question la !
si tu voyait la quantité de trail qui avait hier matin apres la tempette .... jai jamais vue autant de trail passé a la meme place et des trace de deux coyote traversé les champ ,,, mais jai rien vue et jai fait plusieur rang en camion et je trouve pas ses coyote fantome ???? jai penssé faire une passe du soir ,,,, est ce que cest bon faire des passe du soir posté a 200 ou 300 verges de la bait ??? les trace que je voie , sont toute dans meme trail et dapres les traces y doit avoir au moin avoir 7 ou 8 coyote qui vienne se nourirr ??? yun gars qui se promenne dans mon secteur avec ses chien pi son ski doo ,,, ca fait une grosse obstacle pour moi .....ya un pick up dodge gris avec des antenne vissé sur son bumper devant son truck ???? yas plusieur chien et lui cest de cette facon la qui chasse mais y derange tout le secteur avec sa facon de chassé .... comment veux tu que je fasse une chasse quand il y as un gars qui rode a tout les jours avec ses chien ???? |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) Mer 29 Jan 2014 - 16:26 | |
| j'ai le meme probleme que toi,......nos spots sont regulierement deranger.....mais faut faire avec sa l'air |
|
| |
| premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image ) | |
|