| Petit test plastidip sur ma Tikka | |
|
+8kinay03 Danlefou ticoune31 1clickdown gunguru caledohunter foudetir Noxx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Noxx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/11/2013
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 1:27 | |
| Tres jolie ca Noxx.felicitation. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 4:54 | |
| jolie !!!!!!!!!tiens nous au courant de tes impressions sur le plastidip ...... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 8:31 | |
| nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 8:36 | |
| |
|
| |
ticoune31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Charlevoix Emploi : Casseur de pierre Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 9:35 | |
| mon chum a mi sa sur son cab de m8 pi a date sa tuff en masse , jimagine que pour un carabine sa devrait faire amplement la djob.
elle est superbe en passant |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 13:38 | |
| Yes belle job !!! et le plastidip est appliqué sur des véhicule exposé au froid et autre intempérie sans que ca affecte alors comme dit ticoune ca doit fais la job en masse !!! je veut peinturer mes mag avec ca mes c'est assez dure a trouver comme produit !! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 17:17 | |
| malade |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Ven 24 Jan 2014 - 20:36 | |
| Belle job ! Hate de voir le resultat fini ! |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Sam 25 Jan 2014 - 5:05 | |
| as-tu sablé un peu la crosse avant ou tu l'a peinte direct ? |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Sam 25 Jan 2014 - 11:21 | |
| - Danlefou a écrit:
- Yes belle job !!! et le plastidip est appliqué sur des véhicule exposé au froid et autre intempérie sans que ca affecte alors comme dit ticoune ca doit fais la job en masse !!! je veut peinturer mes mag avec ca mes c'est assez dure a trouver comme produit !!
Achète du flexseal, il annonce ça à la TV http://www.getflexseal.com/Trève de plaisenterie, cela a donné un beau resultat, belle job, belle carabine |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Sam 25 Jan 2014 - 23:38 | |
| - caledohunter a écrit:
- as-tu sablé un peu la crosse avant ou tu l'a peinte direct ?
pas besoin de sablé pour le pasti-dip !!! sa colle vraiment bien sauf que watcher vous avec sa !!! sa arrive que sur certaine peinture de mag cheap ou peinture de char pas d'origine sa l'affecte la peinture . jai vu certain char que la peinture était toute gondoler comme si on aurait laisser une guenille de thinner sur la peinture dans la pluspart des cas c'était pas la peinture OEM ( les peinture sont moins résistant au solvant que celle oem ) |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Petit test plastidip sur ma Tikka Dim 26 Jan 2014 - 12:52 | |
| la beautéé du plastidip c'est qu'apres 3 couches environ, tu peux l'enlever juste avec tes ongles... comme peinture temporaire c'est #1
pour un fini durable par contre, je prendrais autre chose. |
|
| |
| Petit test plastidip sur ma Tikka | |
|