| Repose en paix ma douce Tara | |
|
+18speedtriple macoizo Maximus climbobo sly 7.08 kinay03 Wile E. Coyote gunguru Nemesist giejoe Popymoy mike deeramator foudetir JackHardy 1clickdown daniboy 1911cmd 22 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 9:13 | |
| Salut à vous tous. Après 15 ans de bonheur, ma blonde et moi on a dû prendre la douloureuse décision hier de faire euthanasier notre Tara. C'était une chienne remplie d'amour et d'affection. Si vous saviez combien ma maison et mon coeur est vide présentement. Bon sens qu'elle me manque. Maudit que ça fait mal. On arrête pas de pleurer moi et ma blonde. La voici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 9:16 | |
| Toutes nos sympathies de ma part et de ma femme....bon courage on a vécus la même chose il y a quelques semaines.
3 jours après nous avons été sauvé nos 2 nouveaux compagnons a la SPCA. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 9:31 | |
| Je te comprends mon ami. Oui, ça fait mal. Mes sympathies. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 9:34 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 9:59 | |
| Mes symphatie a vous deux Soditide ,je sais que c,est enorme a supporter. Salut a Tara,apres plusieurs annees je pense encore a mes anciens toutous moi aussi,et ca me fait encore mal. Apres mon ancien toutou j'ai été 1 an et un jour sans chien mais si ca serait a recommencer je crois que j'irais m'en chercher un autre pas mal plus vite car c'est un vide enorme dans la maison qui pourrait etre comble par un autre compagnon ,il ne remplacera jamais ton ancien mais sans t'en rendre compte il saura te baire passer cette epreuve. Pense a quelle sorte de compagnon tu aimerait et va t'en chercher un autre,ce n'est qu'une recommandation comme ca ,tu sais le mien me suit partout dans la maison et je l'apporte partout en camion sauf au travail car ce n'est pas possible sinon je le ferait,c'est mon grand chum, mon frere mon compagnon,un tres bon et beau Bouvier Bernois du nom de Zoufy.Voici Zoufy une race de chien dans lequel comme les dires du proprio de MIRA ,il y a presque qu'un homme dans ces chiens. Bonne chance Soditide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 10:38 | |
| mes sympathie, j'ai perdu un bon chien il y a de sa plusieurs années, un autre chien ne remplacera jamais celui que tu as perdu, par contre il s'aura t'apporter de bons moments a son tour. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 10:41 | |
| sympathies de moi et ma femme |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 12:04 | |
| Sympathies. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 12:42 | |
| Courage a vous deux !! C'est dur de chercher notre poilu dans la maison , les premiers temps ...
|
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 14:36 | |
| Mes sympathies.
Moi, ce que je conseille, allez vous chercher un nouveau chien. C'est sur qu'elle ne pourra pas être remplacé, mais ca fait du bien d'avoir un petit être actif dans la maison. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 15:04 | |
| Merci. mes amis de votre support. Ça me touche vraiment. C' est drôle. Même si on se connait pas, EP pour moi, c'est comme une famille. Je vais attendre avant d'avoir un autre chien. Ma peine est trop forte. J'ai besoin de faire mon deuil. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 15:06 | |
| Mes sympathies... c'est toujours plate de perdre un ami. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 16:32 | |
| Mes sympathies a vous deux. Moi aussi je te conseille d'aller t'en chercher un autre au plus vite, car rappelle-toi ce proverbe: " A house ain't a home without a dog." Bon repos Tara! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 16:42 | |
| un chien c quasiment un enfants ... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 16:59 | |
| Mes sympathies également à toi et à ta femme. Je n'ose même pas penser au jour quand mon Reg va me quitter. C'est mon bébé, mon meilleur ami, mon compagnon de vie présentement puisque je vis seul. Je m'en occupe comme si c'était un enfant. Je peux très bien comprendre comment tu te sens. Par contre, tu peux te dire que tu as tout fait ce que tu pouvais faire pour rendre ta Tara heureuse. Bonne soirée. Martin |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 17:47 | |
| - soditide a écrit:
- Merci. mes amis de votre support. Ça me touche vraiment. C' est drôle. Même si on se connait pas, EP pour moi, c'est comme une famille. Je vais attendre avant d'avoir un autre chien. Ma peine est trop forte. J'ai besoin de faire mon deuil.
C'est pour cette raison que je ne veut plus de chien, quand tu est obliger de t'en défaire ça t'arrache le coeur. Ça m'a pris des années pour oublier le mien, un beau bouvier des flandres……….Sti que j'aimais ce chien |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 18:25 | |
| Je sais trop bien ce que vous traversez et je sympathise de tout coeur avec vous. Un chien c'Est un ami avec un amour inconditionnnel qui, sans dire un mot, en dit plus que ben des humains! |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 22:06 | |
| - Maximus a écrit:
Ça m'a pris des années pour oublier le mien [/quote] faut pas les oublier il faut s'en souvenir au contraire, comme une des bonne choses que l'on a accomplis dans la vie..c'est a dire leurs avoir permis d'avoir une merveilleuse qualité de vie. Pour moi de voir la reconnaissance de nos 2 nouveau compagnon que nous avons sauvé de la SPCA, ca me réjouis a chaque jours...bien content de pas avoir attendus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Ven 24 Jan 2014 - 23:30 | |
| Je suis désolé pour Tara. 15 ans... wow elle devait être bien traitée ! J'aime les chiens. Mon épagneul a 12 ans. J'ai vraiment pas hâte qu'il parte. Mon meilleur ami. Courage vous allez avoir des jours meilleurs. Adopter un autre ami ça peut aider à faire le deuil plus vite. salutations fredoqc |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Sam 25 Jan 2014 - 1:30 | |
| Désolé pour ton amie ! Ses pas facile , moi mon meilleur est parti il y a déja quelle que année et je me surprent encore souvant a penser a lui ! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Sam 25 Jan 2014 - 6:30 | |
| Vraiment et sincèrement toute mes sympathies ! Pour moi perdre un chien est un deuil TRÈS difficile à surmonter... voir même pratiquement impossible ! mais je suis persuader que tu passeras au travers ! surtout n'oublie pas de vivre |
|
| |
0mega Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Basses Laurentides Emploi : Soudeur-assembleur Loisirs : plein Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Sam 25 Jan 2014 - 9:59 | |
| mes sympathies avoir les moyens et l'espace nous ouvririons une refuge pour chien type 'pittbull' tellement ont les aiment c'est bêtes là (tout les animaux) n'ont aucune malice et demande qu'à être aimé et donne tellement plus en retour, c'est bêtes font parties de la famille, comme un enfant ma copine et moi avons deux belles chiennes que nous avons adopté chiot; un pug et un amstaff croisé et elles font partie de notre famille, autant que notre fille de quatre mois...on dit que nous avons trois enfants ont veut même pas imaginer le jour ou elles nous quitteront |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Dim 26 Jan 2014 - 23:33 | |
| mes sympathies , très difficile que de prendre cette décision . mais pour le bien de nôtre ami ont doit faire ce choix. Avoir un chien qui nous accueille a tout les jours après une dure journée au travail , parce que des fois ont en na marre de la job sa fait du bien a nôtre moral .
marty |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Repose en paix ma douce Tara Lun 27 Jan 2014 - 0:19 | |
| Je suis de tout cœur avec vous !!!! Je suis rendue a mon quatrième chien , Charlie mort durant
la nuit un boxer de 11 ans , Kate euthanasié cancer 11 ans et Saly 10 ans cancer !!!!
maintenant j'ai Cooper !!!!
On les oublie jamais , il fond parti de la famille !!!!! Il reste dans notre mémoire , ou ce souvien
de tout le bonheur qu'il nous on apporté !!! |
|
| |
| Repose en paix ma douce Tara | |
|