TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: REFROIDISSEUR À CANON Mar 18 Sep 2007 - 14:31 | |
| Salut à tous, Si je n'ai pas ce qu'il faut pour faire l'invention à sniper300mag, pensez-vous que de me traîner un "sac magique" dans une boite à lunch avec des ice packs pourrait faire la job? ( en déposant le sac sur le canon etre les rounds) Ou est-ce que ça rique de causer problème dû a une différence de température qui sera quand meme assez grande? |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: REFROIDISSEUR À CANON Mar 18 Sep 2007 - 18:33 | |
| ...J'aurais peur un peu pour l'arme |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: REFROIDISSEUR À CANON Mar 18 Sep 2007 - 19:46 | |
| Pas de probleme...en autant que tu n'utilise pas de la glace direct.....certains utilisent une serviette mouillée. Dans mon cas et le cas de plusieurs d'ailleur, je ne peut rien mettre en dessou du telescope au niveau de la chambre qui est la partie la plus chaude.....l'invention de sniper300mag est donc le best dans mon cas.....de plus, de mettre un sac à un endroit va refroidir juste à un emplacement précis donc le refroidissement ne sera pas uniforme....ceci n'est pas l'idéal je pense. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|