Invité Invité
| Sujet: Loi 9, formation Ven 13 Mar 2009 - 16:11 | |
|
Dernière édition par SSGP2 le Mer 18 Mar 2009 - 14:06, édité 1 fois |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9, formation Ven 13 Mar 2009 - 16:43 | |
| Salut SSGP2, As-tu des nouvelles concernant la formation des instructeurs (loi 9) au club? |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Loi 9, formation Ven 13 Mar 2009 - 18:47 | |
| Date : Vendredi, 13 mars 2009 Destinataires : Aux clubs, aux instructeurs et à tous nos membres Expéditeur : Fédération québécoise de tir Objet : Signature du protocole d’entente Loi 9
Bonjour à tous,
Aujourd’hui vendredi le 13 mars 2009, nous avons reçu la confirmation que le protocole d’entente pour la diffusion du test d’aptitude loi 9 a été signé par le responsable au Ministère de la sécurité publique (MSP).
La Fédération québécoise de tir (FQT) doit le valider et le signer la semaine prochaine par l’entremise de M. Gérald Tousignant, président du conseil d’administration et membre du comité de formation de la FQT.
Pour les clubs, vous recevrez la semaine prochaine des copies du nouveau test théorique qui a été révisé en date de mars 2009 et qui doit être utilisé pour la formation des tireurs. Tous les autres documents pour la formation des tireurs loi 9 que vous avez reçus ne changent pas.
Pour les instructeurs seulement, vous recevrez une copie du corrigé de l’examen et une copie des règles de l’instructeur que vous devrez signer et nous retourner le plus rapidement possible.
Bonne formation! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Loi 9, formation Ven 13 Mar 2009 - 19:18 | |
| Hello Longbow,,, ai reçu le même e-mail de la FQT...je t'ai justement envoyé un mp à ce sujet et sur un autre thème.... au plaisir++ j-p |
|