| ajusté une crosse de fusil | |
|
+66.5x284 gunguru foudetir 1clickdown eric ss Nyshoot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ajusté une crosse de fusil Dim 26 Jan 2014 - 16:47 | |
| j'ai besoin de faire modifié une crosse sur mon fusil pour quil me fit bien , est ce que quelqu’un aurai des nom d'armurier compétant dans ce domaine ? pas trop loin du Saguenay ? |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Dim 26 Jan 2014 - 20:29 | |
| armurie Lavaltrie,,, il modifie les crosses et coupe à tes besoins. |
|
| |
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Ven 31 Jan 2014 - 10:03 | |
|
a quelle endroit se situ leur shop ? ta déja faire affaire avec eu pour une crosse de fusil ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Ven 31 Jan 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Ven 31 Jan 2014 - 10:42 | |
| Le top des top en ajustement des crosses a travers le Canada est Hypmayer dans les Cantons de l'est ,je te recommanderait surtout pas si ton fusil est de qualite a ajuster ca par Lavaltrie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Ven 31 Jan 2014 - 10:50 | |
| Malheureusement, sa femme n'est plus là pour faire la gravure des armes fines... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Ven 31 Jan 2014 - 23:47 | |
| Oui malheureusement sa femme est partis ,elle gravait l,acier des armes de plusieurs miller de dollars meme pour des gars en Europe ,ces gars envoyaient des armes en Amerique ici dans les cantons de l'est pour le faire graver par elle ,fallait tu qu'elle soit bonne en ta,une renommee mondiale et la le messieur est seul lui sa specialite sont les crosses de carabines ,de la pourquoi je recommande ce gars pour ajuster ta crosse NYSHOT tu n'as pas plus expert que lui au Canada pour ajuster ta crosse qui ne te fitte pas tres bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Sam 1 Fév 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Sam 1 Fév 2014 - 19:16 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui malheureusement sa femme est partis ,elle gravait l,acier des armes de plusieurs miller de dollars meme pour des gars en Europe ,ces gars envoyaient des armes en Amerique ici dans les cantons de l'est pour le faire graver par elle ,fallait tu qu'elle soit bonne en ta,une renommee mondiale et la le messieur est seul lui sa specialite sont les crosses de carabines ,de la pourquoi je recommande ce gars pour ajuster ta crosse NYSHOT tu n'as pas plus expert que lui au Canada pour ajuster ta crosse qui ne te fitte pas tres bien.
Un couple tres sympatique M.KLAUS HIPTMAYER ma ajuster mon fusil trap un HITAKA SKB 700 trap et ma moyenne a grimper a 24 et MD. HEIDEMARIE HIPTMAYER ma fais un travail de gravure sur une RUGER no. 1 en .270 qui est un oeuvre dart et en plus HEIDEMARIE etais une tres belle femme elle etais classer parmie les 4 meilleur au monde pour les travail de sculpture sur les armes des gens tres sympatique et avec un talent fous |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Dim 2 Fév 2014 - 0:16 | |
| Moi je connais tres bien deux armurier a l,est du Québec et un est tres bon pour
les travaux entourant le métal mais tres ordinaire en sculpture de cross
et l'autre ces le contraire bin ordinaire pour le métal manque de précision mais tres bon pour
lui donné le titre d'artisan du bois pour les cross
Alors un vrai artiste sculpteur de cross et un armurier entouran le métal il a parfois un large fossé entre les deux
et plus rare celui qui a les deux |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Dim 2 Fév 2014 - 8:09 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Oui malheureusement sa femme est partis ,elle gravait l,acier des armes de plusieurs miller de dollars meme pour des gars en Europe ,ces gars envoyaient des armes en Amerique ici dans les cantons de l'est pour le faire graver par elle ,fallait tu qu'elle soit bonne en ta,une renommee mondiale et la le messieur est seul lui sa specialite sont les crosses de carabines ,de la pourquoi je recommande ce gars pour ajuster ta crosse NYSHOT tu n'as pas plus expert que lui au Canada pour ajuster ta crosse qui ne te fitte pas tres bien.
Un couple tres sympatique M.KLAUS HIPTMAYER ma ajuster mon fusil trap un HITAKA SKB 700 trap et ma moyenne a grimper a 24 et MD. HEIDEMARIE HIPTMAYER ma fais un travail de gravure sur une RUGER no. 1 en .270 qui est un oeuvre dart et en plus HEIDEMARIE etais une tres belle femme elle etais classer parmie les 4 meilleur au monde pour les travail de sculpture sur les armes des gens tres sympatique et avec un talent fous Il a ajusté mon Winchester 101 O/U, et je peux dire que c'est un vrai pro! |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Lun 3 Fév 2014 - 9:16 | |
| plus dans ton coin ya armurie lemieux qui sont pas mauvais du tout et ya aussi alain comble a stroch de lachigan qui fais se travail aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Lun 3 Fév 2014 - 20:36 | |
| Alain Combe n'est pas mechant pour ca mais dans l»,ajustement de crosse a travers le Canada Hiptmayer n'est pas depasse..Pour le gars qui veut ajuster la crosse de fusil a 400 dollars c,est pas la place ,pour un style de fusil comme les model 101 ,Beretta ,Perazzi ect ca en vaut le coup d'Y aller. |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Mar 4 Fév 2014 - 11:46 | |
| fleche perdue quel sont les deux armuriers dans l est que parle tu |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: ajusté une crosse de fusil Mar 4 Fév 2014 - 20:48 | |
| - bob1212 a écrit:
- fleche perdue quel sont les deux armuriers dans l est que parle tu
Salut Bob Le civisme en forum , quand il est question de gagne pain et crédibilitée , je passe a un autre dosier car ca se fait pas en forum . Parconte quand ils sont vraiment compétant et complet peut importe le domaine ces un service d'en parler en forum ! tu me comprend |
|
| |
| ajusté une crosse de fusil | |
|