Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Norinco non-corrosive Lun 27 Jan 2014 - 8:45
J'aimerais savoir si les Norinco de surplus non-corrosives 7.62x51 (.308) sont un bon achat pour plinker. Et est-ce qu'elles peuvent être reloadées par la suite? Je ne m'attends pas à des miracles côté précision...
C'est que je considère l'achat d'une caisse (ou demi caisse) chez CanadaAmmo:
Je n'en reviens pas de voir le prix des balles tablettes. Si c'était pour rapporter le souper à la maison, ça ne me dérangerais de payer 25$ la boîte de 20 mais comme c'est pour plinker et tirer sur du papier... Je préférerais payer 40¢ la balle.
Si les commentaires sont bons, je pourrais splitter la commande avec quelqu'un de l'Estrie question de partager la quantité... et la facture!
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Norinco non-corrosive Lun 27 Jan 2014 - 8:47
j'en suis content ,comme tu dis c'est pour plinker alors le moins cher possible et cela reste encore cher mais je les trouve de bonne qualité pour le tir rien à envier à certaine marque pas reloadable