boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Young guns Mar 28 Jan - 13:16 | |
| |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Young guns Jeu 30 Jan - 9:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Young guns Ven 31 Jan - 14:13 | |
| Pour ceux que ca interesse c'est ce soir |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Young guns Ven 31 Jan - 14:25 | |
| A surveiller ,pour les antis armes au Qbec ils vont capotter. |
|
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Young guns Ven 31 Jan - 14:33 | |
| - foudetir a écrit:
- A surveiller ,pour les antis armes au Qbec ils vont capotter.
Je suis loin d'être anti-arme pis je capote a voir la proximité des armes mal entreposé/chargé et des enfants.... la Canada et les états Unis ce retrouve dans 2 extrêmes complètement différent. |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Young guns Ven 31 Jan - 14:49 | |
| |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Young guns Sam 1 Fév - 9:27 | |
| Je suis un vrai amoureux de toutes les sortes d'Armes à feu. J'écoute tout ce que je peux à la télé. Mais quand dans les émissions des USA, le gars me parle de l'avantage de ne pas sécuriser leurs armes afin de pouvoir se défendre contre un méchant, cela viens me chercher.
Ils ont plus peur des autres que d'eux mêmes, le crime est plus élevé, tout le monde est armé. Pour eux, barrer leurs armes, c'est comme demander à un policier de placer un ''lock'' sur le pontet lorsqu'ils sont en service. Beaucoup dorment avec une arme de poing à proximité, un 12 chargé dans le garde-robe. Avez-vous déjà écouté les nouvelles quand vous êtes en voyage aux USA? Ils ne parlent que de crime.... Psychose assurée pour beaucoup de gens qui se préparent à souper, même moi, cela m'affecte quand j'écoute leurs nouvelles régionales.
Donc, sous un autre angle, avec le contexte psychosocial de ces personnes, pour eux, il est plus sécuritaire pour leur enfants d'Avoir une arme chargée dans la maison afin de les défendre contre un malfaiteur. Ils ne voient pas les risques d'accident. Je ne porte pas de jugement, mais j'aime toujours comprendre le fond des choses.
PS: Les oreilles me frisent lorsque j'écoute mes émissions et que le gars ridiculise ceux qui sécurisent toutes leurs armes dans leurs maisons. Mais faut comprendre le contexte même si je suis en total désaccord avec une arme non sécurisée.
il y a, tant qu'à moi, d'autres alternatives afin de protéger sa famille.
SÉCURISER VOS ARMES! |
|
| Sujet: Re: Young guns Sam 1 Fév - 10:07 | |
| Dans le reportage il y avait une femme qui gardait tjrs un pistolet sur la table de cuisine, meme avec de la visite et des enfants autour....Assez spécial |
|
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Young guns Sam 1 Fév - 11:05 | |
| Wow, il sont malade... J'aime les armes, mais je suis totalement en désaccord avec le fait de laissez des armes non sécurisé chez moi ... Quand même intéressant de voir la différence entre chez nous et les Américans. |
|