Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Ithaca 37 slam fire? Mar 28 Jan 2014 - 14:58
Hola! Je suis intérésser par un ithaca! Mais la personne qui le vend ne sais pas il est de quel année et si il est capable de faire du slamfire. Il n'y a pas moyen de le tester avec des cartouches avant l'achat. Il m'intéresse seulement si il est capable de slamer, il y a un moyen de le savoir sans tirer? Pour les connaiseurs merci de répondre rapidement j'ai peur qu'il se fasse vendre avant que je puisse l'acheter, est ce que c'est rare comme shotgun?
leopard1 Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Ithaca 37 slam fire? Mar 28 Jan 2014 - 21:16
Si le fusil a été construit et assemblé après 1973, il y a peu de chance qu'il puisse ''Slammer''. Cet à cette époque que la compagnie Ithaca a installé un disconnecteur sur le groupe détente pour justement éviter cela, question de sécurité. Si tu as le numéro de série de l'arme, il sera plus facile de trouver la date de fabrication. Salutations.
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Ithaca 37 slam fire? Mar 28 Jan 2014 - 22:14
D'accord merci! Je peux toujours lui demander, j'imagine qu'en l'essayant a sec sa pourrait marcher? Si je tien la détente et que je pompe et qu'ensuite je relache la détente et ré-appui dessus. Je devrai le savoir? Si sa fait un clic ou pas?
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Ithaca 37 slam fire? Mer 29 Jan 2014 - 22:56
oui tu va le savoir de cette façon.
ikrab Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Ithaca 37 slam fire? Jeu 6 Fév 2014 - 11:57
Je l'ai acheter finalement! Une belle machine, c'est un 7+1, il peut slammer et il est dans une crosse pliable noire, j'ai envie de le pimper un peu et je ne trouve pas de pièce sur le net, est ce que vous savez ou je peux trouver?
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ithaca 37 slam fire? Dim 9 Fév 2014 - 20:32
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
ikrab Nouveau / Newbie