| Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? | |
|
+5cheyenne sylvain 34 will-870 Hicks TheBear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mar 28 Jan 2014 - 21:49 | |
| Bonjour à tous...
Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avez un lanceur de pigeon d'argile personnel... J'en ai vu de toute les sortes de 15$ (petit bras au canadian tire) à 400$ et plus... je me demandais ce que vous me conseillez pour juste avoir du fun... avez le petit bras a 15$ on est tu en mesure de lancer assez haut et loin ? Y'a des modèles à 50$ qui sont mécaniques... ça vaut tu la peine de payer pour ça où ça vaut pas de la m..... ??
Merci |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 8:49 | |
| les ti bras a 15$ tu y rajoute une ralonge (genre vieu baton de golf le boute couper) pis ca garoche en maudit !! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 9:02 | |
| Le meilleur lanceur de pigeons d'argile c'est moi.
Blagues à part on prend le lanceur manuel rouge en plastique et chacun notre tour on désigne un lanceur qui selon son inspiration lancera le pigeon dans différents angles pour lui faire faire des trajectoires aléatoires et inconnues du tireur. J''ai toujours été un peu décu des produits vendus en magasin pour ce qui est des lanceurs avec springs qu'on doit "crinquer" et qui déclenchent en tirant sur une corde. La trajectoire est prévisible, c'est chiant à recrinquer etc.
C'est mon point de vue. |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 9:20 | |
| Par experience un lanceur a main a 15$$$ garoche bien plus que nimporte quel lanceur necanique a 50$$$ mais en hiver le lanceur a main ne fonctionnera pas a cause du plastic qui gele |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 9:38 | |
| a 15$ sa marche mais sa lui prend une bonne base pour pas bouger ou des piquets dans le sol |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 11:12 | |
| merci les gars, je vais y aller pour le bras à 15$... ma m'en acheter deux d'un coup qui en a un qui brise une fois dans le bois ! j'avais pas pensé à la trajectoire c'est vrai que ça doit être plus facile à varier avec le petit bras ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 19:45 | |
| LUI !!! Il était tellement hot qu'ils en ont fait une statue !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 21:32 | |
| J'en ai un qui a un long bras avec le lanceur a l'extremite de couleur rouge avec ce bras d'environ 40 pouces ,ca lance en ta et pas cher avec le petit bras court de 15 pouces c'est pas si mal mais jamais le swing du 40 pouces |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 29 Jan 2014 - 22:16 | |
| as tu une photo ? et tu as pris ça ou ? merci |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Jeu 30 Jan 2014 - 7:58 | |
| au club y'a un super lanceur automatique qui pivote de gauche à droite,, belle bébelle mais je ne sais pas quelle prix$$ Sinon j'adore mon lanceur très vieux modèles à la main. Manche en bois et la partie qui tient le pigeon en métal. Ca va bien en maudit, J'aime moins les modèles en plastic, |
|
| |
bed210 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Québec Emploi : Électricien Loisirs : pigeon d'argile , tir a la cible Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 26 Mar 2014 - 20:01 | |
| Do all outdoor White Wing sa fais la job moi je l'ai monté sur un trailer. 500$ très bien investi plus le trailer, battery et les rack et les pattes a niveau un bo ptit setup pour 1000$ pas de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? Mer 26 Mar 2014 - 20:32 | |
| Nice !
Belle pièce d'équipement ! |
|
| |
| Meilleur lanceur de pigeon d'argile ? | |
|