| ex haut gradé de la SQ accusé! | |
|
+41clickdown Popymoy gunguru oncle will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ex haut gradé de la SQ accusé! Mar 28 Jan 2014 - 22:17 | |
| le culbec une histoire de crosseurs y represente la LOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mar 28 Jan 2014 - 22:28 | |
| Ouin...
Si au moins ca aurait pu etre la Isabelle... et qu'on soit débarassé de la CFO... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 4:05 | |
| Vraiment décourageant C'est la grande débauche. On se fait fourrer, enculer et puis crosser en viarge dans notre belle province |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 6:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service Intégrité Justice |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 7:02 | |
| Ouais, partez pas trop en peur avec cette histoire, c'est plus politique qu'autre chose. Il y a du PQ la dessous.
Ma tante popo n'était pas contente du DG dans sa façon d'intervenir avec la crise étudiante (tsé les manifs et les chaudrons) alors, dès qu'elle est arrivé au pouvoir, elle s'est empressé de le faire dégommer. Par la suite, il fallait bien trouver quelque chose pour couvrir le tout.
C'est n'importe quoi cette histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 7:32 | |
| LA SQ s'est toujours mise au-dessus de la loi...Ce n'est pas la première fois...et ce ne sera pas la dernière. Les dirigeants devraient vraiment appliquer leur devise un peu plus. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 8:17 | |
| Il ne faut pas oublier, que ces gens là ont poussé très fort pour durcir les lois sur les armes à feu.
CAR, eux ils croient très fort que seul les policiers et les militaires devraient posséder des armes à feu.
Ce sont des gens qui prônent le pouvoir policier.
Que ce soit justifié ou pas, cela ne me dérange pas pentoute qu'ils se fassent beurrer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 8:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| |
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 9:30 | |
| j`espère que vous etes pas vraiment surpris ordre des plus corompues 1- sq, polititien, avocat,syndicat,construction 2- ........ 3-........ oopps sont toute numero 1 |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ex haut gradé de la SQ accusé! Mer 29 Jan 2014 - 9:41 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| ex haut gradé de la SQ accusé! | |
|