| un policier accusé d'homicide involontaire | |
|
+10BoomSticK icestorm10 Buffalo SQUILL/Fondateur Popymoy Lewis77 mike keshlalish 1clickdown Walther 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut on m'expliquer... comment peut on tirer deux balles de 9mm dans le dos d'un ado de 17ans INVOLONTAIREMENT, d'ou l'expression homicide involontaire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 9:55 | |
| Un petit manque de contrôle du policier Un peu d'abus peut-être? Pas capable de se retenir face à une situation? ... Ça me fait penser à quelque chose d'autre de cette organisation. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 10:30 | |
| 2 balles dans le dos, clairement un homicide volontaire. après tout il est le seul a avoir peser sur la détente |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 10:56 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 11:22 | |
| Je gagerais 2$ qu'il évitera la prison. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 11:25 | |
| J'aime autant pas parler |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 11:32 | |
| Monopoly, vous connaissez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = N'allez pas en prison, passez Go et réclamez 200$ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 11:56 | |
| Clairement un deal d'avocat _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 12:25 | |
| Le policier affirmait que le jeune fonçait vers son autopatrouille avec son véhicule, mais cette déclaration a été mise en doute par une photo montrant l'auto de la victime coincée dans un banc de neige.
De plus, la preuve a montré que le jeune s'est fait tiré dans le dos, ce qui ne cadre pas avec la défense du policier qui affirmait que sa vie était menacée.
Ce policier est un méchant MENTEUR et un esti de POURRI. De plus en plus à l'image de notre SQ Nationale... Ça m'a fait du bien d'en parler... |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 12:26 | |
| - Popymoy a écrit:
- Le policier affirmait que le jeune fonçait vers son autopatrouille avec son véhicule, mais cette déclaration a été mise en doute par une photo montrant l'auto de la victime coincée dans un banc de neige.
De plus, la preuve a montré que le jeune s'est fait tiré dans le dos, ce qui ne cadre pas avec la défense du policier qui affirmait que sa vie était menacée.
Ce policier est un méchant MENTEUR et un esti de POURRI. De plus en plus à l'image de notre SQ Nationale... Ça m'a fait du bien d'en parler... J'aime |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 12:49 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 12:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Monopoly, vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = N'allez pas en prison, passez Go et réclamez 200$ ouais... ''Le policier, Éric Deslauriers, a été suspendu avec salaire''. Il a passé go et réclamé son 200$. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 13:28 | |
| On vis dans une société , qui bascule de plus en plus dans un états policier.
Tout les gens sont pour une justice pour tous, mais la police tire les ficelles. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 13:46 | |
| - BoomSticK a écrit:
- On vis dans une société , qui bascule de plus en plus dans un états policier.
Tout les gens sont pour une justice pour tous, mais la police tire les ficelles. ont bascule pas , ont est dans un etat policier et de leur repression benie par nos gouvernement present et precedent, pour la seule idée FIXE quils ont de s'accaparé du quebec et d'en faire un pays qui ferait autant l'affaire des hypocrite de liberaux! souvenez vous des discours de charest quand il mentionnait le développement durable!! ils prononcait souvent le quebec et LES TERRES DU DOMAINE DE L'ETAT! quelle etat!!! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 13:58 | |
| Je commence a croire que les ticketeux sont trop nervrosés pour avoir des Guns. Une vrai farce : Pour Patrick Davis, avocat criminaliste, la sentence n’en sera toutefois pas plus clémente. «Les policiers n’ont pas de traitement de faveur. Ils seront jugés comme n’importe qui», dit-il. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 14:26 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Je commence a croire que les ticketeux sont trop nervrosés pour avoir des Guns.
Cela fait très longtemps que je dis haut et fort qu'ils n'ont pas les compétences pour être armés. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 14:40 | |
| Voilà en plus ce que je trouve totalement ÉCOEURANT :
Le policier, Éric Deslauriers, a été suspendu avec salaire.
Non seulement ce gros plein de marde ose mentir, tenter de dissimuler son geste mais en plus il est suspendu AVEC salaire ! j'en reviens pas ! |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 14:54 | |
| - oncle will a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- On vis dans une société , qui bascule de plus en plus dans un états policier.
Tout les gens sont pour une justice pour tous, mais la police tire les ficelles. ont bascule pas , ont est dans un etat policier et de leur repression benie par nos gouvernement present et precedent, pour la seule idée FIXE quils ont de s'accaparé du quebec et d'en faire un pays qui ferait autant l'affaire des hypocrite de liberaux! souvenez vous des discours de charest quand il mentionnait le développement durable!!
ils prononcait souvent le quebec et LES TERRES DU DOMAINE DE L'ETAT!
quelle etat!!! Terre de la Reine, mais sa fait rien XD Au moins, ici ont essaye de les accusé pour les crimes, pas comme au USA.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un policier accusé d'homicide involontaire Ven 13 Fév 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
| un policier accusé d'homicide involontaire | |
|