EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je comprendrai jamais.....

Aller en bas 
+10
paspaya23
Maximus
Indiana Jaune
1clickdown
alias-moi
gunguru
MrFlagellipo
Whocares
kinay03
MescaBug
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:42

.... le trip des posts de bienvenue.

Est-ce que c'est vraiment sincère ou bien c'est juste pour boosté votre total de posts???

Un genre de power trip copier-coller je dis bienvenue à tout le monde même si ca fait 6 mois qu'ils ont postés leur 1er message.. COME ON!!!!!

Désolé, mais c'est franchement agacant et ca sert à fuck-all. Ca fait 5 ans que c'est les même 25 en tête de liste pour le nombre de posts et ca va rester comme ca encore longtemps. Arrêter donc de perdre votre temps...

Montée de lait de la semaine  Neutral Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par MescaBug le Mer 29 Jan 2014 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:45

je suis d'accord aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:45

Je me suis dis la même chose... puis c'est gossant quand tu consulte le forum via l'onglet "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:50

Whocares a écrit:
Je me suis dis la même chose... puis c'est gossant quand tu consulte le forum via l'onglet "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

C'est exactement pour ca que ca m'énarve.... Oh, 3 pages... ben oui, 2 pages de bienvenue.. wow...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:54

ca donne quoi d'avoir plein de post?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:58

Euh...

Oui, je dis bienvenue aux nouveaux... je leur dis généralement le jour meme de leur présentation. Comme plusieurs d'ailleurs. Qu'ils postent depuis 1 jour ou 1 an, j'en ai rien à cirer, quand quelqu'un prends la peine de venir officiellement dire bonjour, c'est juste normal de lui répondre... surtout qu'on a (et continue) assez insisté pour que les nouveaux passent par là...

Il est où le problème?

Si cette section ne t'intéresse pas, passe tout droit... rien de trop difficile.

Et oui, je dis sincèrement bienvenue aux nouveaux, surtout que souvent se sera l'un des seul contacts que nous aurons, car plusieurs passent leur chemin ensuite.

(et j,avoue, j'ai un petit plaisir coupable quand j'arrive à battre 1CD de vitesse et dire bienvenue avant lui, il est généralement comme Dieu, omnicient!)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:07

MrFlagellipo a écrit:
ca donne quoi d'avoir plein de post?

La meme chose que d'avoir plein de gun. Rien.  Suspect 

Il y a pleins de théories là dessus. Certains te dirons que le nombre de post ne veux rien dire sur la qualité de ceux ci, et ils ont parfaitement raisons. D'autres te dirons que si tu n'écris que des conneries, généralement tu ne restes pas très longtemps, ils ont tout autant raison. D'autres te dirons aussi qu'il y a une certaine crédidibilié qui vient avec les post en lien avec la raison précédente, et ils ont aussi raison. En fait, c'est un mix de tout ca. Mais à quoi ca sert? A rien en effet. Confus 

Mais après tant d'année sur divers forum, j'ai noté que les "concern" étaient cycliques. Celui du post count reviens régulièrement, généralement suivi par la qualité du francais, et souvent entrecoupé d'un ou deux bon throlls. Je crois qu'il est là le problèmes, ca fait trop longtemps qu'on à pas eu un vrai throll pour nous distraire un peu. Alors là on cherche les bibittes... ah, et d'ailleurs, j'ai noté une dégradation de la qualité du francais dernièrement... Wink 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:09

gunguru a écrit:
Il est où le problème?

Si cette section ne t'intéresse pas, passe tout droit...  rien de trop difficile.

Et oui, je dis sincèrement bienvenue aux nouveaux, surtout que souvent se sera l'un des seul contacts que nous aurons, car plusieurs passent leur chemin ensuite.

Sans rancune bien sur gunguru, mais je crois que tu m'as pas compris mon post... ou bien tu fais exprès pour ne pas le comprendre...

Je crois que c'est assez évident que je ne parle pas des gens qui prennent la peine de saluer les nouveaux. Et je suis totalement en accord avec ca. C'est bien normal de saluer les gens qui prennent la peine de venir nous parler. Ca ne te concerne pas du tout, je vois tes messages de bienvenue et on voit clairement que tu ne fais pas exprès pour copier coller la même phrase à tout le monde.

Je parle de ceux qui partent sur une shire et font le tour de la section bienvenue et post un copier-coller du même message une trentaine de fois à 1 minute d'intervalle. J'essaye juste de comprendre le but de faire ca!  Ché-pas En espérant que ceux qui font ca est les couilles de venir nous donner une réponse valable...

Quand je click sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour consulter les nouveaux posts, et que ca me sort 2 pages de bienvenue du même membre, ca m'énarve. Et je suis pas le seul d'ailleurs.

Je peux pas l'ignorer ou passer tout droit, les nouveaux messages s'affichent automatiquement! Faut que j'essaye de décortiquer les messages intéressant à travers une pelleté de messages de bienvenue non pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:24

merci pour l'explication



Marc
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:26

Ok, j'avais mal compris, désolé.

Me semble que ca fait un bout que j'en ai pas vu. Faut dire que je n'utilise pas la fonction que tu parles, donc possible que je le remarque moins.

Moi je me concentre seulement sur ceux à qui je n,ai pas répondu, et non pas ceux qui ont des nouvelles réponses.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:49

Sa c'est comme sortir un tread des boules a mites pour faire un intervention sur le sujet mais sans regarder la date et aussi intervenir avec un délai raisonnable sans lire tous le tread pour en connaitre le déroulement.

C'est pas nouveau tous les forums que j'ai fréquenter était pareil a se niveau et le pourquoi que je post pas en fou.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:56

gunguru a écrit:
Ok, j'avais mal compris, désolé. Faut dire que je n'utilise pas la fonction que tu parles, donc possible que je le remarque moins.

Pas de trouble Wink. C'est pourquoi j'ai donné une explication plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:47

Je te comprends MescaBug. J'ai dû intervenir avec plusieurs membres dernièrement.

Le problème n'est pas de dire bienvenue aux nouveaux, le problème, c'est que les gars écrivent 20, 30 voir 40 messages de bienvenue dans une seule soirée. Quand on ouvre "Voir les nouveaux messages", c'est décourageant et désagréable de voir tous ces messages de bienvenue.


Soyez assuré que les modérateurs porteront une attention particulière pour prévenir ce genre de comportement.



gunguru a écrit:

(et j,avoue, j'ai un petit plaisir coupable quand j'arrive à battre 1CD de vitesse et dire bienvenue avant lui, il est généralement comme Dieu, omnicient!)

 Wink  Hihi  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:59

gunguru a écrit:
ca fait trop longtemps qu'on à pas eu un vrai throll pour nous distraire un peu.  Alors là on cherche les bibittes...  
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Il semble qu'à chaque fois qu'on écrit quelque chose sur un forum on déplaît à quelqu'un.
Quant je vois un paquet de bienvenue en même temps, je me dis "tiens un autre qui veut avoir une étoile de plus".
Mais je ne peux pas dire que ça brime outre mesure mon épanouissement personnelle.  geek
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:52

C'est peut-être que certain cherche à avoir le titre de " Post Whore " détenu par gunguru ............Attention guru on cherche à te déloger de ta position......... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:09

parlant de sa ya tu quelqu'un qui connais les rang sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:34

quand je suis arriver ici jetait un "craintif" ou "gener" le fait de mavoir fait dire  le bonjours ma aider a ecrire..cetait mon premier forum en plus....jetait "forumvierge"..je trouve important que certain ecrive personellement  jecrit peut dans cette rubrique puisque certain menbre reponde plus vite.. si je passe et que je voit que personne salut un nouveaux   je prendrais mon temps pour lui ecrire cest sur... parcontre avec plus de 1000 menbre cest pas oubliger davoir 1000 bonjours...quelque un bien sentie sufise emplement..et pour ce qui est des  copier coller  facile a realiser bien cest vraiment juste pour fair monter le nombre de reponce (opignon personelle) ...


Dernière édition par 300wby le Mer 29 Jan 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:42

paspaya23 a écrit:
parlant de sa ya tu quelqu'un qui connais les rang sur le forum.
ici le seul vrais rang quil y a cest que lon est tous cote a cote...peut importe le nombre de post qun menbre as sa la rend pas plus inteligent ou plus serviable ou connaiseur... cest un peut ce que jaime de ce forum  un gars peut avoir 15 post et avoir tirer et reloader pendant 35 ans...généralement il repondra  sans ce fair juger par personne (du a sont statue de nouveau) pour ce qui est du nombre de post ecrit  cest dans les fonction du forum en haut de la pages.cest vrais que sa fait un bout quon cest pas fait achaler par un entie... meme quand sa arrive il passe dans le moulin tellement vite que généralement jai meme pas le temps de rien lire de lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:23

300wby a écrit:
paspaya23 a écrit:
parlant de sa ya tu quelqu'un qui connais les rang sur le forum.
ici le seul vrais rang quil y a cest que lon est tous cote a cote...peut importe le nombre de post qun menbre as sa la rend pas plus inteligent ou plus serviable ou connaiseur... cest un peut ce que jaime de ce forum  un gars peut avoir 15 post et avoir tirer et reloader pendant 35 ans...généralement il repondra  sans ce fair juger par personne (du a sont statue de nouveau) pour ce qui est du nombre de post ecrit  cest dans les fonction du forum en haut de la pages.cest vrais que sa fait un bout quon cest pas fait achaler par un entie... meme quand sa arrive il passe dans le moulin tellement vite que généralement jai meme pas le temps de rien lire de lui  lol! 

C'est sure mais c'etait vraiment par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:56

300wby a écrit:
...peut importe le nombre de post qun menbre as sa la rend pas plus inteligent ...

Ça c'est vrai  geek 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:14

Met en.... De on Parle déjà?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:27

gunguru a écrit:
Met en....  De on Parle déjà?
on parle de certain qui ne sont plus....et que comparativement a dautre ne nous manqueron jamais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:29

Personnellement je souhaite bienvenue aux nouveaux ,mais quand ce nouveau s'est inscrit dans la section de presentation depuis 2 ou 3 jours ,je m'abstient .Je sais qu'il s'est vu de souhaiter la bienvenue a un nouveau inscrit depuis 2 semaines ,la je trouve ca pas trop normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:32

Moi aussi quand je fait la recherche pour les derniers message depuis ma visite et que j,ai 2 pages de bonjour ca me fait graincer des dents. Mais bon ya pire que ca.

Et pour les nouveaux, consédérer vous TOUS salué de facon officiel. D,ailleur je vais reglé le problème, je vais l'ajouté dans ma signature des maintenant Very Happy

Et pour les rangs c'est uniquement le nombre de message... et inquiété vous pas, c'est pas parce qu'un gars a 30 000 messages qu'il a raison sur tout... Bon ok 1CD a 30 000 messages et il a souvent, tres souvent raison, mais bon lolllll
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Je comprendrai jamais..... Empty
MessageSujet: Re: Je comprendrai jamais.....   Je comprendrai jamais..... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:57

C'est un peu comme quand tu vas au Amir pis que le gars te dit : hé mon ami extra patate pour toi !!!
La tu te sens important jusqu'à ce que tu te rende compte qui dit la même chose à tout le monde dans la file pour commander.... Les messages copier coller sa perd son sens, sinon merci a ceux qui prennent 2 minutes pour saluer et souhaiter un bienvenue sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprendrai jamais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais.
» Jamais vu ..... c'est quoi???
» ils lacheront jamais....
» J'avais jamais vu ça!!
» Ce qu'on verras jamais au Quebec!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: