| Cheek pad pour moins de 10$ | |
|
+9LabDan voldar s2000ron totofking Picanox jojorambo gunguru Buffalo kevmetal25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Cheek pad pour moins de 10$ Jeu 30 Jan 2014 - 23:01 | |
| Dernièrement du à l'achat d'une maison, je cherche beaucoup de façon d'économisé... et je me cherchais une façon de faire un cheek pad à un prix très abordable! Et bien j'ai trouvé! Voici la façon de faire : Dépendamment du matériel que vous avez déjà en main, dans mon cas sa couté 6$ plus taxe vu que j'avais presque déjà tout! Mais même la, tout le monde a le matériel en fouillant un peu, j'en suis convaincu! Matériel : -Un bout de 4 po de long de hose à radiateur de 1/2po de diamètre (appelé aussi hose a chaufrette) -Masking tape (peu importe la sorte, faut juste pas qui laisse de résidu de colle) -Un tit bout de tape noir à hockey -Porte cartouche en nylon élastique (chez latulippe, 5,99$ +taxe) Exemple: Vous allez voir sur les photos deux carabines différentes, mais c'est parce que j'ai recommencé le montage sur une deuxième carabine pour vous monter les étapes en image, mais les images finaux est le vrai montage! Vous commencez par prendre le bout de hose et vous la coupé pour en faire deux parti Ensuite vous l'étager pour que sa donne la hauteur et l'angle que vous voulez! un coup que c'est fait, vous appliquer le masking tape sur les bouts de hose pour qu'il ne puisse plus bouger Pour la finition vous appliquer du tape noir a hockey sur le devant de votre montage pour cacher parce qu'on va y voir les extrémité lorsque fini (bon faut bien regarder, mais en même temps sa donne un beau coup d'oeil!) Et maintenant vous êtes prêt pour l'étape final, vous glissez le porte cartouche sur votre montage, et le tour est joué! Vous avez un cheek pad pour moins de 10$ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Ven 31 Jan 2014 - 1:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Ven 31 Jan 2014 - 8:19 | |
| Intéressant
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Dim 2 Fév 2014 - 10:53 | |
| Bien avant c'était en bois... pas plus basic que le bois non? alors sois pas gêné d'avoir fais de quoi par toi-même! personnellement je trouve ça plus noble, que toujours acheter toute faite! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Dim 2 Fév 2014 - 11:28 | |
| L'idée est bonne et bien économique... |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Dim 2 Fév 2014 - 21:53 | |
| hum hum bonne idée , merci de partagé |
|
| |
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Ven 4 Avr 2014 - 1:25 | |
| |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Jeu 26 Mar 2015 - 18:16 | |
| kevmetal25, j'ai fait pour ma RAR 22lr quelque chose de similaire, mais j'ai utilisé un bout d'environ 8 cm d'isolant mousse pour tuyaux et un porte cartouche en néoprène de chez Sail (14.99$).
Je n'ai pas encore 7 jours d'ancienneté sur le site pour que je puisse poster des photos du résultat final. Dès que la période passera, je vais les poster. |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Ven 27 Mar 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Ven 27 Mar 2015 - 22:55 | |
| J'ai récemment tenter de m'en faire un maison aussi. J'ai utilisé une demi frite de piscine. Le désavantage c'est qu'à moins de la tailer la hauteur n'est pas facilement ajustable par contre c'est trés mou. |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
| |
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Dim 29 Mar 2015 - 18:39 | |
| Caline je fais des p'tits avec sa! C'est vrai qu'avec de la mousse sa peut-être bien, par contre faire attention que sa soit malgré tout asser rigide! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Lun 30 Mar 2015 - 0:22 | |
| tout de meme pas cher si ca fait la job |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Mar 14 Avr 2015 - 17:13 | |
| C`est vraiment une bonne idée et économique . Je vais tenter de faire aussi merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Mar 14 Avr 2015 - 17:23 | |
| Sur ma 783, j'ai pris un ammo holder en neoprene, c'est plus doux. Pour la hauteur, j'ai pris un morceau de tapis de jeu pour enfant (lettres qui s'imbriquent), ca donne environ 5/8 d'epaisseur, assez rigide sans l'etre trop. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cheek pad pour moins de 10$ Lun 29 Juin 2015 - 13:37 | |
| Merci de partager , bon truc !! |
|
| |
| Cheek pad pour moins de 10$ | |
|