paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Comment fabriquer un Buck bomb sprayer à bon prix..!pour moins de $20.00 Mar 9 Aoû 2011 - 17:42 | |
| |
|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Comment fabriquer un Buck bomb sprayer à bon prix..!pour moins de $20.00 Mar 9 Aoû 2011 - 18:41 | |
| trop fort faut je l'essai pour ma chasse |
|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Comment fabriquer un Buck bomb sprayer à bon prix..!pour moins de $20.00 Sam 13 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Oups..! J'ai oublié de vous donné la grosseur de la mèche à métal 5/32" et de préférence utiliser une mèche qui à deja servie plusieurs fois ou percé quelques trous dans le métal avant d'agrandir le nozle de la can,car une mèche neuve est trop "rough"elle brise ou endommage trop...! |
|