| tres belle femelle | |
|
+8kaboom eric1 foudetir sebastien_92 1clickdown drunkm0nk Popymoy deeramator 12 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 13:41 | |
| Bonjour a tous! Ce matin j'ammenais un membre du forum a la chasse aux coyotes. La meteo etait parfaite ce matin et les chasseurs etaient pret! Premier spot rien a faire sa ne bouge pas, deuxieme spot la meme chose.....bon.....sa va pas bien! Ok, avec la meteo d'aujourd'hui et la saison des amours qui debute je me dit que sa va se promener et on s'enligne pour faire du spot and stalk. Sa fait a peine 5 minutes qu'on est parti qu'on croise un beau petit roux dans un champ a moins de 300 verges. On va voir la maison la plus proche qui nous enligne vers le propriétaire des champs, mais au temps que sa prit le petit roux etait deja repartis...bon pas grave au moins on a vu de quoi! Ensuite on s'enligne sur un autre secteur avec des champs a perte de vue (pour ceux qui ont chasser avec moi c'est ou les 4 rangs sont paralleles). J'ai remarquer avec les années que les coyotes de ce secteur changeais leur routine a cause des nombreux chasseurs en ski-doo, a cette endroit les coyotes traversent les champs a partir de 10 heures au lieu de 7-8 heures le matin, car ils savent que les ski-doo sont partis! Il est environ 10:40 lorsqu'on arrive dans le secteur. Finalement la chance tourne de bord et on tombe sur un beau gros coyote sur une terre qui nous a deja rapporter 1 coyote et 3 renards l'année derniere. On se met en place et la 204 fait son oeuvre avec un magnifique tir de plus de 300 verges qui a envoyer ce coyote au pays des merveilles. Une belle grosse femelle avec un poil superbe! Elle est parti chez le taxidermiste pour finir en tapis a chat Alors un client et un guide heureux en cette superbe matinée! Voici la bête! Bonne chasse a tous!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 13:43 | |
| Cool! Félicitations deer. |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 14:59 | |
| C'etais tres cool comme journee. J'ai pas loin de 20 sorties cette saison et javais jamais vu un coyote de ma vie. J'avais l'impression de chasser des fantomes. Etant desespere, j'ai decide de faire affaire avec un guide et contacte Deer.il m'a donne tellement de conseils!! J'en reviens meme pas que je reparte avec le premier coyote que je vois!! Merci Deer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 15:03 | |
| Félicitations au guide ainsi qu'au chasseur |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 15:18 | |
| félicitation beau coyote maudits chanceux !!! jai juste pu faire 2 sorties a date depuis decembre :P |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 16:35 | |
| Oin,encore de tres grandes felicitations Deer et a ton chasseur qui ne t,as pas laisse tomber en faisant une belle shot. |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 21:24 | |
| Belle chasse félicitation au 2 chasseur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: tres belle femelle Sam 1 Fév 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: tres belle femelle Lun 3 Fév 2014 - 7:21 | |
| tes une vrai machine deer .... bravo encore une fois mon chum ! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: tres belle femelle Lun 3 Fév 2014 - 7:45 | |
| Félicitation et merci de partager. C'est toujours intéressant de lire tes posts. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: tres belle femelle Mar 4 Fév 2014 - 13:23 | |
| félicitation |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: tres belle femelle Mer 5 Fév 2014 - 3:53 | |
| yesseur les boys ! sa chasse sur un maudit temps dans sboute la |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Peau de coyote Ven 7 Nov 2014 - 13:15 | |
| Apres presq'un an d'attente, j'ai finallement recu ma peau du taxidermiste. Elle est tres jolie. Je croyais que ma chatte serait contente et allait dormir dessus mais elle s'en fou ben raide! Tant mieux, je veux pas de ses poils dessus. Ceci etait mon premier coyote, apres plus d'une dizzaine de sorties! Merci encore a Deer qui a ete le guide me permettant de recolter cette belle femelle. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: tres belle femelle Ven 7 Nov 2014 - 14:37 | |
| wow! une fourrure écoeurante! La ligne de dos est splendide!
Bonne saison cette hiver mon chum! |
|
| |
| tres belle femelle | |
|