| Transport Unique besoin info remplir svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 14:43 | |
| Bon pour tout vous dire, la maladie a refait surface et je n'ai pu résisté à sa petite voix qui me parlait ( je suis pas schyzo!! ). J'ai acheté le CZ a speetriple et une AR-15 a un confrère (post avec photo a venir). La je prépare mes demandes de transport unique et je veux savoir, dois-je donné des heures de déplacement et une date de début et fin de période de transport? J'en ai déjà fait mais pas gardé les copies sur ordi pour dossier .Ensuite même si je fait affaire avec Mme Boucher je crois pas que le AR-15 va être fait la même journée comme elle me la fait avec d'autre pistolet que j'ai acheté auparavant. Donc je marque quoi si il faut que j'écrives une date pour le AR-15? Merci |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 14:59 | |
| Inscrit toujours de 00:01 à 23:59 du lundi au dimanche. Comme ça, peu importe, tu sera toujours correct |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:07 | |
| Avez-vous remarqué qu'il manque toujours une minute au temps de la SQ? On devrait écrire: 00:00 à 23:59 En fait, nous sommes tous illégaux de voyager avec une arme restreinte entre minuit et minuit 1 minute |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:08 | |
| Et encore, au chien de fer 0000 n'existe pas. Tu passes direct de 2359 à 0001... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:33 | |
| Au chien de fer? C'est le chien de Tony Stark ça? Hi Hi Hi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:35 | |
| Bin non. Sheesh.... Chemin de fer. C'est juste que chien de fer reflète plus mon sentiment bien des fois.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Sam 1 Fév - 15:36 | |
| Ha! Ha, Ha! Tu fais ma journée 1cd. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Transport Unique besoin info remplir svp Lun 3 Fév - 9:14 | |
| En fait, pour un transport unique comme une récupération apres enregistrement, tu peux laisser cette partie en blanc, pas d'heure ni de date, c,est la SQ qui va les mettre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Transport Unique besoin info remplir svp | |
|