marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: fichier pdf convertion francais Sam 1 Fév 2014 - 15:43 | |
| salut
j'ai trouvé un fichier qui est en anglais mais j'aimerai le convertir en Français . il y a tu un programme ou une façon de le faire .
pour ce qui est d'une page web sa va bien parce ce que sur la barre de tache il y a un icon pour la traduction , mais un fichier pdf... je ne trouve rien
merci de m'aidé
marty |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fichier pdf convertion francais Sam 1 Fév 2014 - 16:35 | |
| |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: fichier pdf convertion francais Sam 1 Fév 2014 - 18:58 | |
| je l'ai essayé mais trop volumineux et les mots sont un par dessus les autres .
merci marty |
|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: fichier pdf convertion francais Sam 1 Fév 2014 - 19:27 | |
| tu vas avoir de la misère à traduire un texte entier... une phrase ou deux peut marcher mais un moment donné tu vas perdre le fil ! |
|