| 9mm et kit de convertion .22 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: 9mm et kit de convertion .22 ? Sam 9 Sep 2017 - 0:41 | |
| Je suis encore en attente de mon PPAr.. je compte les dodo.
Sitôt reçu, je planifie faire l'achat d'un CZ75 shadow 2. Le but étant IPSC dans le futur.
J'ai vu qu'ils vendent des kits de convertion pour le convertir en .22, et j'aimerais votre avis si c'est une bonne affaire.
Touours dans le but de s'améliorer avec l'arme tout en tirant plus de shot pour son $$ en étant en .22 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Sam 9 Sep 2017 - 8:51 | |
| Beof, pas tres chaud a ca, je préfère un gun dédié a son calibre. Un bon 22 fait pour le 22. De toute facon ca te coûtera moins cher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Sam 9 Sep 2017 - 11:07 | |
| Un p'tit Ruger MkII fera très bien l'affaire pour pas cher. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Sam 9 Sep 2017 - 11:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Beof, pas tres chaud a ca, je préfère un gun dédié a son calibre. Un bon 22 fait pour le 22. De toute facon ca te coûtera moins cher.
+1 |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Dim 10 Sep 2017 - 9:22 | |
| Merci les gars. Vous m'avez convaincu.
Des conseils à propos des endroits pour les achats? Ici à Québec à part Latulippe y a pas beaucoup de choix..
J'ai vu des site Canadiens comme gun-shop.ca
Des recommandations? Des restrictions?
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Dim 10 Sep 2017 - 9:36 | |
| Le premier que je te suggère est Extrème Précision Ensuite, il y a en a une floppée de fiable, moins cher et surtout hors du QC... http://extreme-precision.1fr1.net/t13710-faq-liste-d-adresses-web-dealersMes préférés actuellement: SFRC, Selectshooting supplies, Bulls Eyes London, Al Flahertys, Double tap sport, The Gun Dealer, et quelques autres que j'oublie. Je ne suis pas un fan d'achat au qc, pour diverses raison, mais certains magasin sont correct. - Rechargement Phoenix, Danchasse, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Dim 10 Sep 2017 - 22:20 | |
| Merci encore une fois Gunguru!
Je note le lien pour aller magasiner en ligne sur cette liste. |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Dim 10 Sep 2017 - 23:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Lun 11 Sep 2017 - 7:07 | |
| |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Lun 11 Sep 2017 - 7:24 | |
| J'attendrais de recevoir ton 9mm avant d'acheter un 22lr. Tire une couple de 100aines de balles et tu vas peut être conclure assez rapidement que tu n'as plus envie de tirer un 22, même avec les munitions pas chères. C'était dans mes plans après mon 9mm de me trouver un 22 et j'ai plutôt opté pour un 45ACP.
J'ai initié ma blonde au tir cet année en pensant qu'elle aimerait mieux un 22lr...nope, elle monopolise mon 9mm. |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm et kit de convertion .22 ? Lun 11 Sep 2017 - 20:52 | |
| Tu as peut-être raison. Je n'y pensais pas de cette façon, mais je vais suivre ton conseil avant d'en faire l'achat. Merci |
|
| |
| 9mm et kit de convertion .22 ? | |
|