Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: nouveau rest star shooter Sam 1 Fév 2014 - 20:11
apres plusieurs mois de développements voici notre shooting rest 100% made in quebec ceci est notre prototype sera disponible bientôt
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Sam 1 Fév 2014 - 20:20
Holy hell! C'est du solide!
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Sam 1 Fév 2014 - 20:59
belle job mon Fred !
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Sam 1 Fév 2014 - 21:00
un gros merci a north shooter pour lospitalite
merci
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Sam 1 Fév 2014 - 22:03
encore une super piece pour les tireur
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 6:20
Super Star Shooter. Bravo et mes félicitations pour la contribution que que vous faite pour le tir.
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 7:53
J'veux bien l'essayer
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 8:28
wow vraiment nice le système
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 10:37
Bonne idee et sa l'air du solide en plus
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 10:48
WOW J'abonde dans le même sens que les autres, cela semble un excellent produit de qualité et facile à ajuster tout en maintenant la position de tir. Un ''must have'' pour tous les tireurs longue distance. À quand la distribution? Et à quel Prix?
Bravo Star Shooter et merci de développer de nouveaux produits pour le tir.
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 11:43
depuis le temps qu'on se connais, j'ai appris a developper une confiance envers ce que tu concois. Sans meme l'avoir analyser, je suis convaincu de la qualité du produit...felicitations !
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 13:35
jojorambo a écrit:
J'veux bien l'essayer
cela me fera plaisir ce printemps a val cartier si a lieu une journee porte ouverte ceux qui veulle faire lessais sera loccasion
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 13:39
118-MP-Group a écrit:
WOW J'abonde dans le même sens que les autres, cela semble un excellent produit de qualité et facile à ajuster tout en maintenant la position de tir. Un ''must have'' pour tous les tireurs longue distance. À quand la distribution? Et à quel Prix?
Bravo Star Shooter et merci de développer de nouveaux produits pour le tir.
il sera disponible fin printemps et le prix nest pas encore fixe reste a determiner le temps et les couts pour la production
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Dim 2 Fév 2014 - 14:25
Star Shooter a écrit:
un gros merci a north shooter pour lospitalite
merci
Sa fait plaisir tu est le bienvenue !
Et effectivement c'est du solide tu travail bien et très minutieusement avec d'excellente idée !
Félicitations pour tout ce que tu fait!
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 15:24
steve levesque a écrit:
belle job mon Fred !
merci l'copin
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 15:25
new shooter a écrit:
depuis le temps qu'on se connais, j'ai appris a developper une confiance envers ce que tu concois. Sans meme l'avoir analyser, je suis convaincu de la qualité du produit...felicitations !
merci teamate
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 15:28
on ma dit quil y aura une journee porte ouverte a Val Cartier evidement si les gens montre de l'interet alors il me fera plaisir de faire des essais le rest et bipod
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 16:24
en espèrent d'avoir compléter mon setup d'ici ce temp la :Dje viens de recevoir mon action, pas de niasage chez hirsch precision le paiement a passer vendredi puis j'ai reçu l'action lundi et je suit passer la récupérer au burreau de poste cette aprem ...
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 20:18
n0th1ng a écrit:
en espèrent d'avoir compléter mon setup d'ici ce temp la :Dje viens de recevoir mon action, pas de niasage chez hirsch precision le paiement a passer vendredi puis j'ai reçu l'action lundi et je suit passer la récupérer au burreau de poste cette aprem ...
super oui chez hirsch et star shooter on niaise pas
barnard je presume super on cest tous que les preuve sont plus que fait
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 20:27
Star Shooter a écrit:
n0th1ng a écrit:
super oui chez hirsch et star shooter on niaise pas
barnard je presume super on cest tous que les preuve sont plus que fait
yeah :Dben hate de tester le bipod, puis la crosse que tu va monter
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 20:43
ca va tirer comme ta jamais vu ca Nothing ! Barnard & SS....ca coche
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 20:49
c'est malade d'avoir des tripeux, qui faire d’excellent produis fait ici, ca prend du monde comme vous autre pour faire avancer le sport
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mar 4 Fév 2014 - 22:52
Belle invention Lol,est-ce que tu faras toujours l'ancien aussi.
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Re: nouveau rest star shooter Mer 5 Fév 2014 - 8:16
n0th1ng a écrit:
c'est malade d'avoir des tripeux, qui faire d’excellent produis fait ici, ca prend du monde comme vous autre pour faire avancer le sport