| mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Sam 14 Jan 2012 - 21:12 | |
| salut a tous , ce matin malgré le temps nordique je suis allé tester mon nouveau bi-pod de la compagnie STAR-SHOOTER un seul mots a dire WOW WOW WOW , enfin tab.... de l'argent bien investi !!!! - léger -installation facile -un ajustement d'une EXTREME PRÉCISION -un service tres personnalisé ( eux ils répondent au tel. et e-mail -délai respecté -fait au québec -solide comme un tank pis yé beau en sac...... papire grouping ce matin malgré le fret ! photo la semaine prochaine , yé pas juste beau il est performent ! |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 17:44 | |
| Belle bebelle mon Steve. Bravo StarShooter, du très beau matériel !!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 18:24 | |
| est-ce que c'est un bipod qui s'utilise bien couché dans un pit de garnut ou si c'est spécifiquement pour tirer sur une table au niveau?
|
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 18:35 | |
| On tire sur une butte de gazon en compé |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 19:36 | |
| DERO338, comme tu peux voir sur mes photos ma carabine est sur mon tapis de tir on tire toujour coucher a BATOCHE et la maniere que les patins sont faient ca grip pas mal partout. eclipse71 , c'est bien le prix que j'ai payé et il en vaut le prix laisse moi te le dire |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 19:40 | |
| merci pour le lien j'ai pris le temps de regarder les vidéo et pour tester des loades, ça semble très intéressant
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 20:10 | |
| Ca l'air pas mal et de qualité. Ils ne sont pas fait d'avance qu'ils disent ,c'est environ 8 semaines de livraison si j'ai bien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Lun 16 Jan 2012 - 20:31 | |
| 6 semaines dans mon cas, mais si la demande augmente je suis convaincu que le délai va diminué de beaucoup , je l'éxaminais en détaille en fin de semaine , il a du travaille la dedans !!! |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS Dim 22 Jan 2012 - 19:56 | |
| tres belle rig steve une machine a v-bull une saison de tonnerre en perspective je te le souhaite
merci Fred |
|
| |
| mes commentaire sur mon bi-pod STAR-SHOOTER CF-SS | |
|