savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: douilles fédéral et neck sizing Dim 2 Fév 2014 - 12:55 | |
| mes die sont parfaitement propre avec les memes ajustememt je fait un neck sizing sur une douille winchester tout va bien, sur enu fédéral l'épaulement écrase j'ai essayé de remonter mo die rien a faire je doit faire un ful sizing a chaque fois pour les féd je recharge du .308 win y a t'il une solution. mes douilles sont nettoyées au tumbler et essuyées. |
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Dim 2 Fév 2014 - 15:43 | |
| Est-ce que tu peux mettre une photo des deux douilles une a coter de l'autre sa aiderais beaucoups a la résolution du problème |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Dim 2 Fév 2014 - 22:29 | |
| Combien de tirs ave tes Federal? Tes matrices c'est quelle marque? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Lun 3 Fév 2014 - 11:48 | |
| désolé j'ai jeter les douilles scrap, je recharge 4 a 5 fois avant de refaire un ful sizing, la douille écrase a la base de l'épaulement juste avant la partie droite. |
|
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Lun 3 Fév 2014 - 11:52 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Lun 3 Fév 2014 - 12:01 | |
| Il est possible que ton laiton ait durci dans le cou et prenne moins bien le recalibrage; comme le laiton est moins dur plus bas sur l'épaulement, il va s'écraser au point le plus faible. Essaie un recuit du cou, juste pour voir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: douilles fédéral et neck sizing Mar 4 Fév 2014 - 19:30 | |
| merci pour le conseil PERVERSPÉPERS je vais essayé. |
|