| Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! | |
|
+7Enfield Buffalo PerversPépère just for the bang olicubensis Lucky Luke Alain1963 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 19:45 | |
| Salut la gang !!!! Et bien j'ai fini d'appliqué la laque sur ma nouvel Mosin Nagant . Voici les dommage de la laque : " /> Je ne voulais pas tout décapé , alors j'ai commencé pas gratté et sablé les dommages . Par la suite j'ai appliqué de la laque sur les parti endommagé . Plusieurs couche et fait un légé sablage a la laine . " /> " /> " /> Voici la résultat final : " /> " /> Bon je vous rajoute des photos : Voici des places qui ou étais retouché : " /> " /> Voici la différence entre une Laque fraiche de 24 h et une de 1 ans La dernière photo c'est la crosse de ma nouvelle avant que j'y touche " /> " /> [img] [/img] Ha voici 2 petit pinceaux que j'ai acheté pour les retouche " />
Dernière édition par Alain1963 le Lun 3 Fév 2014 - 15:02, édité 2 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 19:51 | |
| Une autre belle job Alain! |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 20:14 | |
| super belle ouvrage encore!!!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 20:44 | |
| Envois nous les photos le tout assembler ça va en valoir la peine je crois. belle job Alain. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 21:53 | |
| Si tu vas te battre avec ça, tu vas être visible sur des kilomètres! Ça brille en pas à peu près! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 21:58 | |
| Huile de lin, huile d'abrasin, laque... Encore un autre produit de ton laboratoire secret? |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 22:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu vas te battre avec ça, tu vas être visible sur des kilomètres! Ça brille en pas à peu près!
PP. OUI OUI PP !!!!! Je te site dans un autre poste : '' maintenant, tu leur fais une petit passage à la cire Antiquax et tu frottes avec une flanelle de laine. Mais si tu pars au combat, il serait bon pour ta survie qu tu leur fasse un petit passage à la pierre ponce en poussière (rottenstone) pour les rendre mates, car l'ennemi va te voir à 10 milles à la ronde! PP. (les lunettes c'est parce que ça brille) '' http://extreme-precision.1fr1.net/t30232-4-jours-en-attellierJe vais la passé a la pierre ponce !!!! PP |
|
| |
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 22:14 | |
| Tres belle job...comme d habitude.... tu pourrais pas te fourrer des fois lol |
|
| |
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 22:20 | |
| - Enfield a écrit:
- Tres belle job...comme d habitude....
tu pourrais pas te fourrer des fois lol Ben je me suis fourré avec elle !!!! Par erreur j'ai trop mie d'alcool dans un de mes mix !!!! Mais j'ai récupéré !!!! Tu n'enverra ta nouvelle SA je vais me faire un plaisir de te la restauré et réparé !!!! Juste pour voir cette merveille sa vau la peine !!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 22:36 | |
| bel job Alain
sur ta première qui brillait beaucoup est ce que le brillant est parti avec le temps ? sur mon sniper le brillant est en train de s'estomper doucement (1 ans à peu près)
pourrais tu nous faire une photos gros plan des parties que tu as retouché ? je suis curieux de voir la différence car j'avais voulu faire ça et je m’étais dit que ça le ferai pas et j'avais tout enlevé, méchante job
pour la gomme laque , je pense que en préparer dans un pot de verre bien fermé et de laisser le mélange vieillir donne à la gomme laque une teinte bien plus foncé se rapprochant de l'originale découvert ça en faisant ma SKS-D le mélange avait une bonne année j'avais deux pot un dans lequel l'alcool c'était pas mal évaporé, rajout d'un peu d'alcool et couleur superbe foncé le deuxième devait être mieux fermé et la pas de rajout et aussi une elle couleur
si je trouve le courage ,je repasserai une ou deux couches sur le sniper |
|
| |
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Dim 2 Fév 2014 - 23:07 | |
| Oui Lavoltige ma sniper et beaucoup mois brillante après un ans !!!!!
Et oui la gomme laque après un ans et encore bonne et aussi plus foncé .
Je me suis servi de cette gomme laque pour les réparations .
Pour le reste j'ai refait une nouvelle bâche plus claire pour ne pas trop changé ca couleur
original !!!!
Photo demain !!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Lun 3 Fév 2014 - 5:54 | |
| Cool! Belles retouches Alain |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Lun 3 Fév 2014 - 10:46 | |
| J'ai hate de voir un coup poncé légèrement et remonté ! Maudit que tu travailles bien ! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Lun 3 Fév 2014 - 14:22 | |
| Je voulais refaire 2 des miennes... et j'ai pensé à la gomme laque à la cerise :P c'est ce que tu emploies ici Alain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Lun 3 Fév 2014 - 14:45 | |
| Non gomme laque orange !!! Plus un petit secret de couleur !!!
Gomme de laque en flocons orange cirées Numéro d'objet 4545 Formats couleur orange:: 125 g--
Artantiquequebec.com
Mais la ils sont en rupture de stock !!!
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! Mar 4 Fév 2014 - 2:48 | |
| j'en ai de la orange que j'ai pris pour ma SKS... que j'ai dilué pour donner 300 gramme, mais cela me donne une teinte vraiment orange... alors que j'aimerais une teinte plus couleur rouge foncé J'ai acheté de la gomme laque cerise mais à première vue... elle semble pas avoir une couleur comme j'aimerais |
|
| |
| Laque sur ma nouvel Mosin Nagant !!! Ajout de Photo !!! | |
|