| Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 15:59 | |
| Mosin Nagant Sniper (originales )
Vous en pensez quoi .. prix et l authenticité comment verifier
coté precison et balistique ca l air de quoi et precision ?? et pour la chasse quel gibier
Dernière édition par sol le Jeu 26 Juil 2012 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 17:01 | |
| - sol a écrit:
- Mosin Nagant Sniper (originales )
Vous en pensez quoi .. prix et l authenticité comment verifier
coté precison et balistique ca l air de quoi et precision ?? et pour la chasse quel gibier Celles de Weimajack sont très belles et le prix est excellent. Pour la chasse, ben.... euh... c'était conçu originalement pour le gibier à poil à deux pattes. Mais la cartouche de 7,62x54Rest très compétente et fera facilement tout ce que fait une 308 Winchester y compris chasser. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 17:17 | |
| le scope sur ces armes est il fiable et est il facille a zeroté et pour la precision comment est elle .. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 18:01 | |
| Les Russkoffs ont fait des petits trous dans beaucoup d'Allemands qui avaient eu la mauvaise idée de s'inviter chez-eux, il y a de cela quelques décennies... et ce par des températures pas toujours sympathiques. Si cet équipement n'avait pas été adéquat, on en aurait sûrement entendu parler. C'est certain que ça fait appel à une technologie dépassée aujourd'hui. Mais pour un petit steak de chevreuil au goût "rétro", je ne vois rien de mieux que le récolter avec un Milsurp. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 19:02 | |
| merci P.P pour les infos questions sur le mecanisme ( bolt) de l arme est il doux OU dur .Glisse t il bien quand on enfile la balle .. et pour le chargement du magasine et le nettoyage ..
quelqu un ici tir a l occasion avec ce genre d arme |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mar 24 Juil 2012 - 21:28 | |
| moi c'est acheter avec weimajack en plus... et j'en ai profité pour un K31 en meme temps ! et un TT33.... Que voulez vous... je pouvais pas m'empêcher ! je vous l'avais ben dit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Mer 25 Juil 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Jeu 26 Juil 2012 - 17:32 | |
| Salut la gang j ai recu ma supposé Mosin Nagant Sniper (originales ) Je l ai defait au complet pour la degraisser un peu la BELLE .. A premiere vue elle est magnifique .. mais avant de rever j aimerais avoir l avis de connaiseur .. sur ce genre d arme .. voici quelque photos des logos retouver sur l arme et dites moi ce que vous en pensez ..Original ou Arme refait et le scope |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Jeu 26 Juil 2012 - 19:50 | |
| ÇA RESSEMBLE PAS MAL À ÇA... Le seul truc qui semble avoir été rajouté, c'est le marquage au laser pour respecter l'entente que notre cher pays a passé, du temps de Paul Martin, avec l'ONU. Un autre cadeau dû aux initiatives de ce cher, très cher Allan Rock. (icône de dégueulis, SVP!) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Jeu 26 Juil 2012 - 20:05 | |
| la voic en vrai sur l armoire qui date de ses années la |
|
| |
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Jeu 26 Juil 2012 - 20:08 | |
| Wow! Vraiment belle |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Ven 27 Juil 2012 - 12:19 | |
| ouian sur CGN dans la section Milsurp ca jase .Beaucoup affirme que ce n est pas une original et plus des armes replique ..
J espere juste quel tire bien et que ca precision soit au rendez vous .. elle est tres douce , les bois en excellente condition J ai degraisser le tout hier ..
j ai été surpris par le mecanisme du bolt .. Sauf la detente qui semble etre longue longue avant de faire feu .es ce normal pour une Mosin Nagant ..
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Ven 27 Juil 2012 - 16:58 | |
| Le trigger pull est très long sur les Mosins... normal. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles Ven 27 Juil 2012 - 17:11 | |
| Long tu dis? puuuuuuuuuuuuuuuuuullllllPOW!
Mais ca MARCHE! |
|
| |
| Mosin Nagant Sniper (originales ) Photo nouvelles | |
|