salut, je suis nouveau.
je vais suivre mon cours les 1 et 2 mars avec ma femme. j'ai bien hate on était suposé les prendre l'an passé.
donc j'ai décidé de parcourir le forum pour avoir quelque info sur les futures achats qui se feront chez LM sport a st-hyacinthe. (a date dans nos vendeur c'est le seul qui me respect en tant que personne pour les autre soit je suis un pauvre soit ya juste le stock de chine qui est bon)
je m'intéresse aussi au reloading j'ai remarqué que sa pourrait être un certain gain et un facon de recycler nos futures cartouche vide.
comme je travail pas l'hiver j'ai en masse de temps a consacrer a mes hobby.
je vais fort probablement m'équiper avec
1 fusil calibre 12
1; ruger 10/22
1; remington 700 sps (reste a voir le modèle on m'a conseillé la Police, mais ya la tachtical frame aussi qui a l'air pas pire.
pour tu suite c'Est pas mal sa, ma surment me ramasser des trucs random après sa genre les fameuse sks cheap et une poudre noir pour le chevreuil dans mon boute.
nos activité principal seron le tir au pigeon (terre privé woot on est chanceux)
tire a la cible dans un club
et éventuellement si tout va bien je vais aller faire le cours de tir de précision ET m,informer pour les cartes qui donne accèes au camp de tire quand ya pas de responsable (la carte de sécurité officier de tir je crois)