| un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux | |
|
+4coolbreeze Cookie Monster AndreM Lios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Ben non bande de pervert c'etait pas un gun mise a nu... je parle de mon 4eme bebe qui arrive d'ici 7 jours meme pas... une autre future ou un autre futur amateur de tir... je commence a avoir hate ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Félicitation Lios Tien nous au courant après son arrivé voir si tout c'est bien passé pour vous, Bonne chance a madame Lios pour l'accouchement et bravo a la p'tite famille qui s'agrandit moi j'lest eu aussi mon futur tireur/chasseur le 11 aout dernier! Alors ça ruine mes nuits mais ça enjolive ma vie... en plus sa grande soeur l'aime a fond...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Biem content d'entendre cela Lios. Je me demandais aussi quand il arriverait ce bébé.
Tu passes les salutations à ta douce et que tout se passe comme il se doit.
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 23:16 | |
| félicitation mec les grandes familles, j'ai toujours trouvé ça top |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Felicitation AndreM.. Cookie monster ma femme fait dire allo et le cafe est toujours pret... Merci coolbreeze... p.s. toujours pas eu le temps de tirer la cooey... Lavoltiges... le meilleurs moment c'est les dejeuner qu'on appel chez nous de luxe... ou de bucheron... on dirait que ca comporte son charme... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Lun 18 Aoû 2014 - 23:30 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Mar 19 Aoû 2014 - 0:32 | |
| Félicitations à toi aussi AndréM.
j'avais pas lu ton intervention. C'est pas mal le fun des ti-bébés tout neuf.
Cheers à toi et beaucoup pour la maman. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Mar 19 Aoû 2014 - 5:55 | |
| Félicitation !!! Profitez en bien sa passe tellement vite !! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Mar 19 Aoû 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux Mar 19 Aoû 2014 - 17:04 | |
| Félicitations Lios et à ta douce aussi |
|
| |
| un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux | |
|