| rangement de munitions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 15:43 | |
| salut jme posais la question. comment vous ranger vos munitions pour que se soit sécuritaire et qu,elle reste en bon état longtemps (quoi que sa restera pas long sur la tablette) j'ai présentement une armoir cheap pour carabine et arc, mais j'ai comme l'impression qu'une fois partie elle restera pas vide longtemps. donc vous faites quoi avec vos réserves? des ammo box du surplus, une 2e armoire, le tiroire de cuisine ( ) je vous pose la question car je sais que vous etes plein de ressource, de se que j'ai vue sur plein de post ya du monde organisé ici :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 16:37 | |
| Une armoire stack on pour 14 armes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 17:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Une armoire stack on pour 14 armes
avec tablettes ! (ooopppsss,, pour les photos ) [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 17:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 20:48 | |
| nice j'aime bien les 2 modèle. et ils peuvent servir a bien plus que juste pour les munitions. merci guys en même temps les munitions sont a part des armes si vous en avez différente facon de faire gênez-vous pas pour me montrer sa je suis en voie de faire ma man cave, je perd ma chambre pour la salle de rangement -_- |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 22:34 | |
| J'aime bien les armoires avec les portes en acier. Tu peux y accrocher toutes sortes de clips, gadgets ou tablettes magnétiques qui te permettent de tenir un compte de ce qu'il ya dans l'armoire, y coller la photo de la dernière pitoune à la mode ou simplement tes reçus de dépenses de matériel. Des mémos à pinces aussi. Et ça ne tombe pas comme les damnés "Stickies"! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: rangement de munitions? Ven 7 Fév 2014 - 23:25 | |
| la master craft a l'air d'être monté de la même manière que les stack-on ou buck master!
jvais lui jeter un coup d'oeil quand me vais aller chez can. can. a moins que celle de chasse tombent en spécial. a se moment la elles sont vraiment abordable.
on a surment le droit d'en acheter au usa? je sais que ya beaucoup de restriction vis-a-vis les armes et truc connexe mais je suis pas sur pour sa? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: rangement de munitions? Sam 8 Fév 2014 - 7:13 | |
| Non, pas de restriction pour les armoiries si ce n'est l,espace . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: rangement de munitions? Sam 8 Fév 2014 - 11:51 | |
| parfait sa. ils sont fort pour faire des vente de feu pas comme les autres |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: rangement de munitions? Sam 8 Fév 2014 - 12:25 | |
| |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rangement de munitions? Sam 8 Fév 2014 - 13:14 | |
| J'ai hésité entre ce modèle Canadian Tire, mais je le trouvais petit, pou ça que j'ai choisi le stack on, par contre il vient avec juste une petite tablette, j'ai ajouter deux tablettes mélamine blanche, facile a faire... |
|
| |
| rangement de munitions? | |
|