| Rangement case a gun | |
|
+4Buffalo Percuteur gunguru RedNeckPat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Rangement case a gun Lun 6 Avr 2015 - 20:39 | |
| Salut tout le monde, vous aller trouver le sujet assez cave mais je c pu quoi faire lol. Comment vous rangez vos case a carabine quand vous rentrer du champ de tire?? J'en ai un dizaine et c'est toute entasser dans un coin de ma cave pi sa prend de la place pour rien.. avez vous un façon de les accrocher quelque part ou vous faite comme moi pi vous sacré quand vous vous enfarger dedans? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rangement case a gun Lun 6 Avr 2015 - 22:45 | |
| Moi j'ai installé des strap de nylon entre les solives au sous sol, et j'y glisse mes étuis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 8:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'ai installé des strap de nylon entre les solives au sous sol, et j'y glisse mes étuis.
Pas mal la même chose chez moi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 8:26 | |
| |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 9:26 | |
| Moi , c'est un case rigide pour 2 carabines ou fusils, et un case pour 2 ou 3 armes de poing. Donc pas trop de problême de rangement dans mon cas. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 12:35 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 16:12 | |
| moi je laise mes gun dedans fac prend pas trop de place, la seule chose si le gun a passer la journer a plus ma laisser secher le case 2 a 3 semaine avant de laisser le gun de dans pour du long terme. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 16:56 | |
| Je ne laisse jamais d'armes dans les étuis. J'ai perdu une arme comme ça, mais plus jamais. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Rangement case a gun Mar 7 Avr 2015 - 20:14 | |
| les solive m'ont l'air unanime loll je crois que je vais essayer sa moi aussi |
|
| |
| Rangement case a gun | |
|