TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Question restrain , ATT et lieu de remisage Sam 8 Fév 2014 - 14:19 | |
| Bon voici ma question . Je reste a Lévis et pratiquement tout les fin de semaine je vais a ma maison de campagne dans le Kamouraska . J'aimerais bien m'abonner au club de tir de Rivière-du-loup pour aller tiré du AR-15 et du hand gun . Mon lieu de remisage pour mes restrains est a Lévis . Je me demande si la SQ me donnerais une ATT de Lévis a ma maison secondaire ET me donnerais la permission de remiser mes restrains pour la fin de semaine a ma maison dans le Kamouraska . Pour ma part j'en doute fort . Mon plan B est de simplement laisser quelque un de mes restrain a ma maison de campagne et demander une ATT de là vers le champ de tire de RDL . Croyez vous que c'est possible ? |
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Question restrain , ATT et lieu de remisage Sam 8 Fév 2014 - 15:53 | |
| Je vois pas pour quoi tu pourrais pas... Abonne toi a au club et demande ton AT....si tu dois rester a ta maison de campagne la fds cest ok car tu es en transport...ta maison de campagne n'est pas le lieu de remissage |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question restrain , ATT et lieu de remisage Sam 8 Fév 2014 - 22:49 | |
| 1-800-731-4000, option1, option5 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|