QcBauness Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Poste Canada Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: cold bluing mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 12:54 | |
| asteur que mon stock est fini toute je me demandais pour le cold bluing est-ce vraiment nécessaire de neutraliser avec de l'eau une fois le produit appliqué après une minute d'attente, j'ai vu des vidéo sur le net ou il font juste essuyé après une minute pour du touch-up ,moi c'est principalement le canon que je veux noircir parce qu'il fais dur un peu...j'ai jamais faite ça avant mais jai acheté le produit jai des gants pis mon stock est pret..... photo du produit que j'ai acheté |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: cold bluing mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 13:20 | |
| Pour le canon au complet oui tu n'auras pas le choix de neutralisé sinon ça va rouiller. C'est vraiment important car sinon ton canon va rouiller en quelques heures... n'oublie pas de bien degraisser avant de bleuir, de ne pas mettre tes doigts sur le metal car ça va affecté le bleuissage. |
|
QcBauness Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Poste Canada Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: cold bluing mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 13:29 | |
| donc sa prend une grosse bassine ou on peux passez en dessous du sink a l'eau direct? est-ce que c'est obliger de bouché toute l'interieur du canon pour pas l'eau rentre, si je nettoie l'intérieur du canon direct après??? |
|