pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: enlever le scope Jeu 20 Sep 2007 - 20:51 | |
| c est tu une mavaise idee d enlever et de remettre un scope souvant, moi j enleve mon scope pour netoyer mes armes et je pensait les transporter sans le scope pour en mettre 2 dans mon case, pour sauver de l espace!!!! |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enlever le scope Ven 21 Sep 2007 - 5:50 | |
| Ben, si ta les vraies montures QUICK RELEASE genre Leupold ou autre, ça va mais le retour a 0 est pas garantie a chaque fois m^me si il disent que oui... |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: enlever le scope Ven 21 Sep 2007 - 7:48 | |
| J'ai des quick release de qulité et un bon mount. Pas de problème avec la mienne. Par contre, je ne l'enlève pas pour rien. En fait en moin qu'elle est été exposer à des intempéries majeure. je ne la démonte pas pentoute. J'enlèle le bolt pas la patch et replace le bolt.
En théorie, moin tu jouera avec et mieu ce sera. |
|