| enlever le safe pour enlever balle dans la chambre | |
|
+6sly 7.08 DT741 sylvainhemi peter527 n0th1ng mart 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Ven 10 Oct - 18:43 | |
| Quelle sont les modèle de carabine pour le gros gibier que l'on peut enlever la balle dans la chambre sans enlever le cran de sureté je m'explique ma tikka je doit enlever le safe pour enlever l balle dans la chambre et je trouve ça pas très sécuritaire. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Ven 10 Oct - 18:48 | |
| sur les savage le safe a 3 position, mais si ta pas le doigt sur la detante et que tu pointe dans une diirection securitaire devrais pas cause de trouble aucun safe n'est vraiment safe, certaine arme en on meme pas |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Ven 10 Oct - 18:58 | |
| savage safe 3 position remington 2 position mais tu peu ouvrir le bolt avec le safe |
|
| |
sylvainhemi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Rimouski Emploi : pour moi meme Loisirs : chasse,tire a la cible,moto Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Ven 10 Oct - 20:29 | |
| sako tu peut ouvrir le verrou meme si il est barré
j'oubliait ma nouvel fierce arm aussi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Ven 10 Oct - 23:59 | |
| Pas safe ?!?!?
-Pointe dans une direction sécuritaire -Met pas ton doigt sur la détente
Pis y en aura pas de problème -_- |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Sam 11 Oct - 9:43 | |
| browning x-bolt tu peux ouvrir le bolt sans enlever le safety mais la a-bolt tu peux pas |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Sam 11 Oct - 16:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Pas safe ?!?!?
-Pointe dans une direction sécuritaire -Met pas ton doigt sur la détente
Pis y en aura pas de problème -_- c'est quand même drole pour une arme supposé de qualité , c'est se qui m'agace le safe et le pad |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Sam 11 Oct - 22:01 | |
| peu importe la marque/modèle/qualité de l'arme, si le coup part en retirant le cran de sureté, c'est qu'un crétin a joué au JOE FINGERavec la détente |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Dim 12 Oct - 13:39 | |
| Winchester. Sûreté à 3 positions. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: enlever le safe pour enlever balle dans la chambre Dim 12 Oct - 13:53 | |
| crosse a côté sur la cuisse, main de détente sur la crosse avant l'autre main ouvre la bolt et clic.
sinon moi je run toujours plus safe, pas de chambre loader le bolt ouvert et pret a fermer safety off comme sa si je tire pas je gosse pas. j'aime mieux risquer de rater ma cible quand faut je tire que de risquer une erreur |
|
| |
| enlever le safe pour enlever balle dans la chambre | |
|