| besoin d aide pour coyote newbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: besoin d aide pour coyote newbie Dim 9 Fév 2014 - 19:46 | |
| bon je suis un débutant au coyote ... sur la carte il y a le chemin que je prend le x c'est pour mon call électronique et le point c'est un beau spot qu on peu se coucher sous des cèdres et sapins et avec une vue de 250 degré... tous le tour du bois en face de moi il y a des champs et d autre terre a bois ..d'après vous suis-je bien positionner |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 7:10 | |
| je ne suis pas un expert, mais pour le vent tu devrais te placer ou il y a un point blanc. le X rouge est le call electronique et lappelant. tes odeurs vont etre mieux dissimulés ainsi. " /> |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 16:30 | |
| beaucoup tres pres du bois, recule dans le fosset qui est a mi-chemin et tasse toi vers la droite vis-a-vis la lignes d'arbres, ensuite attend un vent du nord-ouest |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 18:21 | |
| - deeramator a écrit:
- beaucoup tres pres du bois, recule dans le fosset qui est a mi-chemin et tasse toi vers la droite vis-a-vis la lignes d'arbres, ensuite attend un vent du nord-ouest