| besoin d aide pour coyote newbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: besoin d aide pour coyote newbie Dim 9 Fév 2014 - 19:46 | |
| bon je suis un débutant au coyote ... sur la carte il y a le chemin que je prend le x c'est pour mon call électronique et le point c'est un beau spot qu on peu se coucher sous des cèdres et sapins et avec une vue de 250 degré... tous le tour du bois en face de moi il y a des champs et d autre terre a bois ..d'après vous suis-je bien positionner |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 7:10 | |
| je ne suis pas un expert, mais pour le vent tu devrais te placer ou il y a un point blanc. le X rouge est le call electronique et lappelant. tes odeurs vont etre mieux dissimulés ainsi. " /> |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 16:30 | |
| beaucoup tres pres du bois, recule dans le fosset qui est a mi-chemin et tasse toi vers la droite vis-a-vis la lignes d'arbres, ensuite attend un vent du nord-ouest |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 18:21 | |
| - deeramator a écrit:
- beaucoup tres pres du bois, recule dans le fosset qui est a mi-chemin et tasse toi vers la droite vis-a-vis la lignes d'arbres, ensuite attend un vent du nord-ouest
si je comprend bien ... ou que j ai mis le point rouge sa serai mieu et pour mon call ou que j ai mis mon point bleu est-ce correcte |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 18:50 | |
| j'irais meme jusqu'a mettre le call a 100 verges a ta gauche dans la meme ligne de fosset, pour que les coyotes empruntent la ligne d'arbres face a toi pour contourner les appels, de cette facon tu va pouvoir les tirer a bout portant |
|
| |
| |
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 19:33 | |
| je crois que oui |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 19:37 | |
| héhé je voulais etre sur !! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 19:39 | |
| deeramator merci beaucoup ... je voie le terrain d un autre angle au quel je ne pensais pas |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour coyote newbie Lun 10 Fév 2014 - 20:19 | |
| aucun probleme l'ami, un des gros facteurs qui fait la difference entre la reussite et la frustration au coyote est l'emplacement de notre site d'affut. Tant mieux si j'ai pu t'aider! MAIS soit sur d'avoir le bon vent, ne triche jamais le vent! |
|
| |
| besoin d aide pour coyote newbie | |
|