| Un Saguenéen | |
|
+7jerry-kid Popymoy Indiana Jaune lalunette gunguru 1clickdown Carl Simard/S.Stalker L-H 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carl Simard/S.Stalker L-H Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : La Baie, Saguenay Loisirs : Chasse, pêche, vtt, motoneige, moto (naked bike) et mon CHALET Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Un Saguenéen Lun 10 Fév 2014 - 19:00 | |
| Bonjour à vous tous! Je pense que pour mon nom, c'est assez clair! Je fouine sur votre forum depuis près d'un mois suite à l'achat d'une nouvelle carabine de chasse. Félicitations pour votre très beau forum, j'ai rarement vu un forum aussi actif que ça. J'ai consulté la section des "télescopes" jusqu'à la dixième page et j'étais encore en 2013. Incroyable! Je chasse l'orignal depuis une vingtaine d'année et le petit gibier ainsi que l'ours. Par ici, il n'y a pas de beaux champs de tir comme par chez vous (plus au sud). Il y en a seulement un et il est ouvert seulement un peu avant la chasse. J'adore les armes donc, j'en ai plusieurs sortes et même 2 armes à autorisation restreinte, un 357 et un 9 mm. Pour mes carabines de chasse, j'ai la chance de pouvoir tirer à mon chalet de chasse et pêche étant tout seul dans mon coin. Merci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un Saguenéen Lun 10 Fév 2014 - 19:07 | |
| Bonjour Carl Bienvenue parmi nous. Au plaisir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un Saguenéen Lun 10 Fév 2014 - 20:08 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Un Saguenéen Lun 10 Fév 2014 - 22:02 | |
| - Carl Simard/S.Stalker L-H a écrit:
- Bonjour à vous tous!
Je pense que pour mon nom, c'est assez clair!
C'est sûr !! Je suis allé faire un tour dans le Royaume du Saguenay il y a 2 ans pour aller visiter mon fils qui travaille à Bagot !!! On est allé à La Baie quelques fois (restos, vidéos, pyramide, etc...). On a même fêté l'anniversaire de mon fils au resto La Normande !!! Le Saguenay c'est un beau coin de pays... ça me rappelle mon chalet dans le nord-est du Manitoba... mais avec quelques collines de plus. LOL |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un Saguenéen Mar 11 Fév 2014 - 8:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un Saguenéen Mar 11 Fév 2014 - 8:18 | |
| Sois le bienvenue Carl |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Un Saguenéen Mar 11 Fév 2014 - 8:20 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un Saguenéen Mar 11 Fév 2014 - 9:30 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un Saguenéen Mar 11 Fév 2014 - 9:59 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un Saguenéen Jeu 13 Fév 2014 - 1:05 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Un Saguenéen Ven 14 Fév 2014 - 14:09 | |
| bienvenue et bonne fin de semaine p.s. on dors pas au gaz ici |
|
| |
| Un Saguenéen | |
|