| Biathlon | |
|
+6gunguru Buffalo Popymoy n0th1ng simon l foudetir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Biathlon Mar 11 Fév 2014 - 9:30 | |
| Sachant un peu de quoi nous parlons en armes a feu. ILs ,elles me font capotter quend je les voit accelerer en ski de fond pour des milles et s'appuyer comme ils le peuvent et tirer sur des cible quand le coeur pompe a pleine capacite et reussir la pluspart des cibles. Bravo a ces athletes . C'est difficile de reussir des choses semblables. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Biathlon Mar 11 Fév 2014 - 10:31 | |
| C'est de valeur, le québécois était bien partis. 2 premier passage au pas de tir parfait. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Biathlon Mar 11 Fév 2014 - 16:18 | |
| yep je les suit depuis le début des jeux, c'est de vraie machine ! dailleurs il sont supporter par la nfa |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Biathlon Mar 11 Fév 2014 - 16:26 | |
| Ouaip! Ce sont de méchants athlètes ces hommes et ces femmes. Ça m'impressionne toujours de les voir performer sur le parcours et de les voir s'effondrer à l'arrivée? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Biathlon Mar 11 Fév 2014 - 16:33 | |
| C'est impressionnant comme sport.
Mon beau-frère a déjà participé à un biathlon pour athlètes non-voyants. Il avait utilisé une carabine électronique avec un indicateur qui utilise divers sons pour dire au tireur comment corriger son tir. Il m'a dit la même chose pour les battements du coeur. Il avait déjà tiré avec moi avant de perdre la vue et pouvait comparer le feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: Biathlon Mer 12 Fév 2014 - 0:45 | |
| Ce sont tout simplement des Supermans |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Biathlon Jeu 13 Fév 2014 - 8:29 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Biathlon Jeu 13 Fév 2014 - 8:46 | |
| megan heinicke, commandité par la NFA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Biathlon Jeu 13 Fév 2014 - 22:10 | |
| Elle tire et est jolie en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Biathlon Ven 14 Fév 2014 - 11:13 | |
| Un résumé de l'histoire du biathlon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ignorais que jusqu'en 1978, les armes utilisées étaient à percussion centrale. Par exemple l'équipe américaine utilisait des Winchester 70 en .243. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Biathlon Ven 14 Fév 2014 - 12:49 | |
| - Buffalo a écrit:
- Un résumé de l'histoire du biathlon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ignorais que jusqu'en 1978, les armes utilisées étaient à percussion centrale. Par exemple l'équipe américaine utilisait des Winchester 70 en .243. Ouais pis les armes pesaient jusqu'à 12 lbs si je me souviens bien!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Biathlon Ven 14 Fév 2014 - 12:51 | |
| - Citation :
- La Manitobaine Megan Imrie s'est révélée la meilleure Canadienne avec un 30e position, avec un retard de plus de cinq minutes. La Britanno-Colombienne Megan Heinicke a fini 51e. Les Albertaines Zina Kocher et Rosanne Crawford ont respectivement terminé 63e et 67e.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Biathlon Ven 14 Fév 2014 - 12:52 | |
| - Buffalo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous remarqué celle qui est couchée....avec sa grenade ''presse-purée''? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Biathlon Sam 15 Fév 2014 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup les filles bi athlètes... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Biathlon Sam 15 Fév 2014 - 11:02 | |
| Si notre gouvernemaman nous fout la paix, il y aura peut-être un centre de biathlon sur les terrains de l'ancien centre de ski à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à mi-chemin entre Shawinigan et Trois-Rivières. Ce sont des biathloniens qui ont trouvé que l'endroit réunissait toutes les conditions pour un centre d'envergure internationale. Tout y est, à part le terrain de tir lui-même. Si le MDDEP ne joue pas les curés, il y aura là un attrait touristique majeur. Même la bâtisse est suffisamment grande pour y aménager des salles de fartage et tout ce qu'il faut pour des compétitions sérieuses. Ils nous ont demandé de les encourager en ne créant pas de facilités de biathlon au Club de Tir de Saint-Tite mais plutôt de les appuyer dans leur entreprise, ce que nous avons fait. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 15 Fév 2014 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Biathlon Sam 15 Fév 2014 - 11:13 | |
| P.P. c'est vrai que certaines compétions peuvent devenir sérieusement séreuses et parfois coulantes voire même aqueuses.
Hi hi hi. Juste pour le fun
Cheers |
|
| |
| Biathlon | |
|