Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Ven 14 Fév 2014 - 21:43
la plus importante la famille ma blonde et mes kids
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Ven 14 Fév 2014 - 21:45
bof, pas grand chose pas vraiment des passions, mais des liens connextes tout entre eux
oui, les guns et le reload, et le tir longue distance prochainement les handgun, et espérons un peu de compet (why not IPSC+BB et 3guns mais on verra)
oui, la chasse (sur la glace depuis plusieurs ans, because fiston mais un jour, je vais y revenir)
mais c'est princiaplement karaté et iaido (katana samourai) depuis une couple d'années pour me remettre en forme (et auto-defense aussi)
mais si jamais j'ai du temps dans les prochaines ans
le saumon (j'adorais canne à mouche)
et BEAUCOUP la moto (ça me manque vraiment beaucoup, et non pas un VTT que je fais aussi, mais la VRAIE moto...désolé pour les autres
bon, c'est assez sur mon compte...je suis plate anyway
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Ven 14 Fév 2014 - 21:45
wow 1 click ! j'ai jamais eu la chance de voir des mamiferes d'aussi pres en sortie, malgré que j'y soit allé l'été passé, au large de Grandes Bergeronnes, il y avait énormément de petit rorquals, mais pas d'aussi proche.
J'ai passé mon cour niveau 1 FQCK l'été passé, et je fait mon niv 2 aussitot que je peux au printemps \ été.
avec quoi prend tu tes photos ? moi j'ai un olympus tg-820 et go pro 2.
Dernière édition par SKSChuck le Ven 14 Fév 2014 - 21:47, édité 1 fois
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Ven 14 Fév 2014 - 21:46
respect, man. Dans la vie, c'est surtout ça. le reste ....
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Ven 14 Fév 2014 - 22:00
Bleu je pensais que c'était les chats ta passion...yen as sur toute tes photos.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 3:25
Bon allez parce que vous avez pas trouvé .....
Passion passées (je fais plus ou moins....):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour tout ce que cette image represente de l'asie....
j'aimerai avoir le coourage et la patience de reprendre la photo.....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 6:42
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 8:22
SKSChuck a écrit:
wow 1 click ! j'ai jamais eu la chance de voir des mamiferes d'aussi pres en sortie, malgré que j'y soit allé l'été passé, au large de Grandes Bergeronnes, il y avait énormément de petit rorquals, mais pas d'aussi proche.
J'ai passé mon cour niveau 1 FQCK l'été passé, et je fait mon niv 2 aussitot que je peux au printemps \ été.
avec quoi prend tu tes photos ? moi j'ai un olympus tg-820 et go pro 2.
Maintenant je suis plus brave qu'avant, j'apporte un Canon 1DX. (Les photos montrées n'ont pas été prise avec ce boitier)
Pour les baleines, a un moment donné, une a plongée juste sous le kayak de ma copine, et un autre a fait surface à environ 20 pieds en avant de mon kayak. Quand elle a expiré par son évent, ouach ça sentait le vieux poisson en concentré.
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 8:40
c'est sur qu'on a des atomes crochus, mais pour etre jumeaux on repassera; j'ai le double de ton age (ou presque) Beau travail sur le Jeep, il est comme original. Est-ce un US ou Canadien? Et ton Unimog, quel armée?
elias929 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : TERREBONNE Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 11:51
m381952 a écrit:
Beau travail sur le Jeep, il est comme original. Est-ce un US ou Canadien? Et ton Unimog, quel armée?
US et je n'ai aucun merite je suis aller le chercher en Floride et il appartenais a un ancien veteran de guerre de Coree du Wisconsin.Le seul merite est d'avoir fait tout c'est kilometre pour me le procurer....
Mon Unimog c'est un Suisse.
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 12:31
Moi c'est tout ce qui touche à la nature...chalet, chasse et pêche à profusion!!!
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 13:46
La musique même si je n'ai aucun talent, surtout le blues. J'ai des didgeridoo, une darbuka, une guitare Godin 5th avenue et plusieurs harmonicas que j'aime bien joué emplifier avec mon micro custom fait dans un flacher de Harley-Davidson et mon empli kalamazoo a lampe qui date de 1966-68 tout original. Le cervolant acrobatique et bien sur la chasse et la pêche.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 14:15
La dolce vita extrème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Une 2eme passion ? Sam 15 Fév 2014 - 14:48
Yess mon genre de fun !!! une tite frette on ze beach !!! Sauf que j'ai un mug de 54oz pour éviter l'épuisement aux waiters ...
Bleu9mm