| Rumeur de 2ème vague... | |
|
+8willy31 le pelican1 Alain1963 Quebec_jean 1clickdown VII oldshot DT741 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 10:57 | |
| De prohibition !!!
Ça jase de ça sur CGN depuis une semaine et la rumeur veut même que ce soit annoncé avant juillet.
Je pense que c’est la dernière semaine pour Ottawa avant leurs vacances grassement payé jusqu’au 21 septembre alors on verra.
Ça parle beaucoup de restriction de capacité: 5 balles pour tout, peu importe le mécanisme, pu de chargeurs pinnés et prohibition du reste des armes qu’ils ont "oubliés" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 11:30 | |
| - DT741 a écrit:
- De prohibition !!!
Ça jase de ça sur CGN depuis une semaine et la rumeur veut même que ce soit annoncé avant juillet.
Je pense que c’est la dernière semaine pour Ottawa avant leurs vacances grassement payé jusqu’au 21 septembre alors on verra.
Ça parle beaucoup de restriction de capacité: 5 balles pour tout, peu importe le mécanisme, pu de chargeurs pinnés et prohibition du reste des armes qu’ils ont "oubliés" Oui, mais Justin va vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser. Euuuhhhhhh……. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 13:29 | |
| Quelle bonne idée. Combien de Lee-enfield il y a au canada deja?
Si j ai un revolver a 6 coups je fais quoi? Je mets du jb weld dans le cylindre? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 13:51 | |
| - VII a écrit:
- Quelle bonne idée. Combien de Lee-enfield il y a au canada deja?
Si j ai un revolver a 6 coups je fais quoi? Je mets du jb weld dans le cylindre? LOL C'est ça la logique des Libéraux. Quand tu ne connais rien aux armes. Blair va tout expliquer. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 20:22 | |
| Ben voyons donc! On va retourner à la poudre noire avec des boulets? |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 20:32 | |
| Pas certain que tu puisse dire poudre noire sans rsiquer de passer pour un insensible. Je pense qu il faut dire « poudre produisant de la fumée afin de faire avancer une balle » en plus je me donne des points de plus pour l utilisation a tout va du feminin.
os***** que c est triste |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 20:52 | |
| +1
Poudre noire, c'est raciste de dire ça. On ne peut plus dire ça aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 21:02 | |
| Faut qu’ils y mettent un colorant alors. Pis faut que je trouve un moyen de nommer la couleur de mon auto autrement. Genre ciel de nuit d’été sans lune.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 21:08 | |
| Peut être poudre couleur charbon de bois passerait? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 21:20 | |
| C'est complètement ridicule ca encore os***** de trou de boette. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 21:56 | |
| Dans le vidéo de la CCFR où ils rencontre Blair eau, présenté par DT, le blaireau parle bien de voute. Pour moi, une voute , ça sent l'entreposage centralisé dans les clubs où ailleurs. |
|
| |
willy31 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Dim 14 Juin 2020 - 22:18 | |
| Pensez-vous que je devrais annuler ma commande Remington 870 tactical express chez Ecotone Chicoutimi et aller le chercher ailleurs dans une boutique où il en a déjà? Si le vendeur ne veut pas, même si l'arme est toujours backorder, je peux faire quoi?
Et pour mon Beretta 92fs 9mm, le transfert a débuté le 5 juin. Ça risque d'être serré. Y a-t-il un moyen d'accélérer le processus? |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Lun 15 Juin 2020 - 6:01 | |
| Pour le beretta, y a rien à faire pour accéléré un transfert de restreint.
Pour le 870, je commanderais à une place où y en a en stock plutot que d’attendre, parce que ça peut être long attendre qu’ils le reçoivent, à moins qu’ils te donne une date, mais encore là. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Lun 15 Juin 2020 - 11:15 | |
| sa va etre beau en ipsc avec 5 bal, 12 mag sa vas etre confo |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Lun 15 Juin 2020 - 11:26 | |
| Avec 31” de ceinture je pourrais même pas tous les porter à la ceinture |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 17 Juin 2020 - 0:59 | |
| Alors vas-t-on ne chasser un jour qu'avec des doubles canons style Express |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 17 Juin 2020 - 1:02 | |
| 2 coups, c'est à répétition ça, je pense que poudre noire un coup seulement. |
|
| |
willy31 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 1 Juil 2020 - 1:22 | |
| - DT741 a écrit:
- De prohibition !!!
Ça parle beaucoup de restriction de capacité: 5 balles pour tout, peu importe le mécanisme, pu de chargeurs pinnés et prohibition du reste des armes qu’ils ont "oubliés" On est rendu en juillet. Où en est la rumeur maintenant? Cette 2e vague de prohibition risque-t-elle d'arriver bientôt ou ça va aller à l'automne? J'veux m'acheter un revolver. Mais j'voulais attendre un peu. À moins que vous m'disiez d'me dépêcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 1 Juil 2020 - 6:49 | |
| Rien entendu de plus.
Un revolver c’est quand même safe selon moi |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 1 Juil 2020 - 6:52 | |
| - willy31 a écrit:
- DT741 a écrit:
- De prohibition !!!
Ça parle beaucoup de restriction de capacité: 5 balles pour tout, peu importe le mécanisme, pu de chargeurs pinnés et prohibition du reste des armes qu’ils ont "oubliés" On est rendu en juillet. Où en est la rumeur maintenant? Cette 2e vague de prohibition risque-t-elle d'arriver bientôt ou ça va aller à l'automne?
J'veux m'acheter un revolver. Mais j'voulais attendre un peu. À moins que vous m'disiez d'me dépêcher. on peux s'attendre a peu près n'importe quoi. Trou deau peux faire n'importe quoi pour détourner l'attention donc faire un handgun ban n'importe quand. Sauf que je crois que les challenges en cours et la contestation populaire et de certaine province contre le 1er gun ban, la refroidi un peu avant d'aller de l'avant pour autre chose. Je crois aussi que la gagne a trou deau se ferait traité d'opportunistes/ pas préparer/ improvisation/ si ils sortent autre chose. Il se ferait demander pourquoi ne pas l'avoir fait le 1er mai dernier? Je crois aussi que les libs on besoin de nous pour trouver qqu contre qui bitcher pour leur prochaine élection |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 1 Juil 2020 - 7:25 | |
| - 60 recon a écrit:
- willy31 a écrit:
- DT741 a écrit:
- De prohibition !!!
Ça parle beaucoup de restriction de capacité: 5 balles pour tout, peu importe le mécanisme, pu de chargeurs pinnés et prohibition du reste des armes qu’ils ont "oubliés" On est rendu en juillet. Où en est la rumeur maintenant? Cette 2e vague de prohibition risque-t-elle d'arriver bientôt ou ça va aller à l'automne?
J'veux m'acheter un revolver. Mais j'voulais attendre un peu. À moins que vous m'disiez d'me dépêcher. on peux s'attendre a peu près n'importe quoi. Trou deau peux faire n'importe quoi pour détourner l'attention donc faire un handgun ban n'importe quand.
Sauf que je crois que les challenges en cours et la contestation populaire et de certaine province contre le 1er gun ban, la refroidi un peu avant d'aller de l'avant pour autre chose.
Je crois aussi que la gagne a trou deau se ferait traité d'opportunistes/ pas préparer/ improvisation/ si ils sortent autre chose. Il se ferait demander pourquoi ne pas l'avoir fait le 1er mai dernier?
Je crois aussi que les libs on besoin de nous pour trouver qqu contre qui bitcher pour leur prochaine élection Et je crois qu’on a des bonnes chances avec les challenges en Court, surtout ceux basé sur le code criminels. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rumeur de 2ème vague... Mer 1 Juil 2020 - 8:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- +1
Poudre noire, c'est raciste de dire ça. On ne peut plus dire ça aujourd'hui. moi l'été je deviens griller comme un noir , l'autre jour un dame que javais pas vu depuis longtemps me dit maudit tes bien brun toi, je lui est mentionner que c'étais racisste pour la prohibition fallais s'y attendre je dirais même ont le savais pas surprise. |
|
| |
| Rumeur de 2ème vague... | |
|